Re: condo =?UTF-8?Q?=C3=A0?= trois fils

Le Sat, 18 Sep 2010 01:32:26 -0700 (PDT), Jean-Christophe écrivait :

On Sep 17, 11:15 pm, bpouss > >>
> [...]

Par forcément. Je n'ai pas suivi le thread depuis le début, mais ça peut-être un condensateur avec un blindage. Il y en a dans les postes à tubes jusqu'à la fin des années 50. C'est de nos jours quasi introuvable. Et j'obtiens une erreur 404 sur e lien précédent.

Le schéma d'un tel truc est :

----- --------- --+-- | |

Voir si ça ne serait pas un composant dans ce style qui pourrait être remplacé par une bête capacité.

Cordialement,

volontiers une réponse...

On Sep 18, 6:03=A0pm, JKB

| deux condos de valeur identique avec | une connection commune aux deux.

=E9but, mais =E7a

ans les

de nos jours

pr=E9c=E9dent.

Le 18/09/2010 18:48, Jean-Christophe a écrit :

J'ai tout mis dans un seul dossier

bpouss

Le Sat, 18 Sep 2010 09:48:48 -0700 (PDT), Jean-Christophe écrivait :

mais ça

précédent.

Joker sans un multimètre...

volontiers une réponse...

On Sep 18, 8:37=A0pm, JKB

Petit joueur !

On Sep 18, 8:19=A0pm, bpouss

C'est plus simple comme ca :

( avec le bonus ci-dessous ;-)

Le 18/09/2010 21:46, Jean-Christophe a écrit :

c'est vrai que je mets des documents pour moi ou les amis et que j'oublie de les retirer dès qu'ils me disent qu'ils les ont récupérés

Regarde ce que tu veux récuperer car je vais en enlever .

J'avais mis l'adresse de chaque fichier pour les personnes pas trop au fait de remonter d'un niveau et d'aller voir le reste ;-)

heureusement que j'ai pas mis des photos bed o fil !!!

bpouss