Re: condo =?UTF-8?Q?=C3=A0?= trois fils

Le Sat, 18 Sep 2010 01:32:26 -0700 (PDT),

    Par forcément. Je n'ai pas suivi le thread depuis le début, mais ça
    peut-être un condensateur avec un blindage. Il y en a dans les
    postes à tubes jusqu'à la fin des années 50. C'est de nos jours
    quasi introuvable. Et j'obtiens une erreur 404 sur e lien précédent.

    Le schéma d'un tel truc est :

      -----
    ---------
      --+--

    Voir si ça ne serait pas un composant dans ce style qui pourrait
    Ãªtre remplacé par une bête capacité.

    Cordialement,

volontiers une réponse...
Re: condo à trois fils
On Sep 18, 6:03A0%pm, JKB

| deux condos de valeur identique avec
| une connection commune aux deux.

http://listess.free.fr/envrac/singer/singer03.jpg

Re: condo à trois fils

J'ai tout mis dans un seul dossier

http://listess.free.fr/envrac/singer/singer01.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer02.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer03.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer04.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer05.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer06.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer07.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer08.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer09.jpg
http://listess.free.fr/envrac/singer/singer10.jpg

Re: condo à trois fils
On Sep 18, 8:19A0%pm, bpouss

C'est plus simple comme ca :
http://listess.free.fr/envrac/singer /

(  avec le bonus ci-dessous  ;-)
http://listess.free.fr/envrac/ursula_martinez.wmv

Re: condo à trois fils

c'est vrai que je mets des documents pour moi ou les amis et que
j'oublie de les retirer dès qu'ils me disent qu'ils les ont récupérés

Regarde ce que tu veux récuperer car je vais en enlever .

J'avais mis l'adresse de chaque fichier pour les personnes pas trop au
fait de remonter d'un niveau et d'aller voir le reste ;-)

heureusement que j'ai pas mis des photos bed o fil !!!

Re: condo =?UTF-8?Q?=C3=A0?= trois fils
Le Sat, 18 Sep 2010 09:48:48 -0700 (PDT),
mais ça
précédent.

    Joker sans un multimètre...

volontiers une réponse...