Re: au secours : Mémoire de droit enfermé dans cle f USB mal reconnue ! - Page 2

Re: au secours : Mémoire de droit enfermé dans cle f USB mal reconnue !
On May 15, 10:32 am, "Setup.exe"

Sarah Kay ?  ;o)

Bon, alors aprE8%s lui avoir tout fait subir
(je parle de la clE9%) maintenant tu peux
sans crainte dE9%monter le chip RamFlash
pour la lire directement avec un port I/O.

Re: au secours : Mémoire de droit enfermé dans clef USB mal reconnue !

oui, j'y songe rêveusement, mais d'autres aventures nous attendent .

Site Timeline