Re: André BUSTICO 1 an déjà

+1 , nous avions bien sympatisé, hélas trop tard.

continuons à maintenir ce forum de maniére exemplaire, c'est le meilleur
hommage que nous pouvons lui faire.

Re: André BUSTICO 1 an déjà

Vu les conneries qu'on peut y lire, ce serait pas dommage.

Je ne l'ai pas connu, mais apres le post de 'video33'
j'ai recherche des messages de Bustico sur UseNet :
il s'agissait bien d'un VERITABLE electronicien.
SVP, que ceux qui le sont ne desertent pas ce NG.

:-)

Re: André BUSTICO 1 an déjà

Pareil.
Dans notre dernier échange de mail, nous en étions toujours à évoquer des
montages à tubes, bien sûr. Son dernier mail est daté du 30 mai 2008.

Oui, et à expérimenter des montages à tubes qu'il connnaissait si bien...
Un grand bonhomme...
Max.

Re: André BUSTICO 1 an déjà

Il parlait beaucoup, avant son décès, de faire un modèle spice de transfo de
sortie.

Vincent

Re: André BUSTICO 1 an déjà
vidéo33 se fendait de cette prose :

Je ne l'ai pas connu. Il faisait quoi ?

Re: André BUSTICO 1 an déjà

sur ce forum ? surtout des simus, mais pas que...

Vincent

Re: André BUSTICO 1 an déjà

XnF9C34AFB4268Dlapinou@217.112.180.250...

André se faisait un plaisir de simuler les montages proposés par chacun de
nous.
Un exemple ici :
http://pagesperso-orange.fr/sam.electroastro/dossiers/555/CRalimled.pdf
Cordialement
Michel dit "Sam"

Re: André BUSTICO 1 an déjà
|Vu les conneries qu'on peut y lire, ce serait pas dommage.

Oui...
On vient de te lire.

Le plus navrant, c'est d'attendre une réponse d'un André Bustico à chaqun de
ses messages.
C'est à toi de montrer l'exemple...
Sinon, tu n'es pas à ta place sur ce forum.
Toi "l'élite" ... tu ne devrais pas te salir de ces conneries.

Re: André BUSTICO 1 an déjà
On Jun 24, 5:06A0%pm, "GzavSnap"
<zx81.pas.de.spam.ordi5.chez.free.en.france>

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Mais bon, c'est pas grave.

Site Timeline