Re: André BUSTICO 1 an déjà

+1 , nous avions bien sympatisé, hélas trop tard.

continuons à maintenir ce forum de maniére exemplaire, c'est le meilleur hommage que nous pouvons lui faire.

Reply to
JFG

Vu les conneries qu'on peut y lire, ce serait pas dommage.

Je ne l'ai pas connu, mais apres le post de 'video33' j'ai recherche des messages de Bustico sur UseNet : il s'agissait bien d'un VERITABLE electronicien. SVP, que ceux qui le sont ne desertent pas ce NG.

:-)

"JFG" a écrit dans le message de news:4a410b4e$0$17765$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Pareil. Dans notre dernier échange de mail, nous en étions toujours à évoquer des montages à tubes, bien sûr. Son dernier mail est daté du 30 mai 2008.

Oui, et à expérimenter des montages à tubes qu'il connnaissait si bien... Un grand bonhomme... Max.

Max

"Max" a écrit dans le message de news:4a41d80a$0$10828$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Il parlait beaucoup, avant son décès, de faire un modèle spice de transfo de sortie.

Vincent

Reply to
Thiernesse Vincent

vidéo33 se fendait de cette prose :

Je ne l'ai pas connu. Il faisait quoi ?

Oui... On vient de te lire.

Le plus navrant, c'est d'attendre une réponse d'un André Bustico à chaqun de ses messages. C'est à toi de montrer l'exemple... Sinon, tu n'es pas à ta place sur ce forum. Toi "l'élite" ... tu ne devrais pas te salir de ces conneries.

Reply to
GzavSnap

"LeLapin" a écrit dans le message de news:XnF9C34AFB4268Dlapinou@217.112.180.250...

sur ce forum ? surtout des simus, mais pas que...

Vincent

Reply to
Thiernesse Vincent

"LeLapin" a écrit dans le message de news: XnF9C34AFB4268Dlapinou@217.112.180.250...

Bonjour, André se faisait un plaisir de simuler les montages proposés par chacun de nous. Un exemple ici :

Cordialement Michel dit "Sam"

Reply to
Sam

On Jun 24, 5:06=A0pm, "GzavSnap"

chaqun de

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Mais bon, c'est pas grave.