Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants - Page 3

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

Bon, et LBSM ça veut dire quoi ?

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 16, 1:00A0%pm, "Setup.exe"

LesBienne Sado-Maso ?

ikos (Re: Alim écran TFT : cherche 2 composants)

tiens c'est vrai,
j'avais pas pris de photo sans le capot.
le rail de distribution du courant c'est
une grosse paire de barres de cuivre...

mais bon, c'est maintenant au /tmp/lab.

yg
--
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
hmmm non :-)
sinon pourquoi je m'embEA%terais^Wamuserais E0% concevoir YASEP ?

vous, vous n'avez jamais vu de Cray :-)

non, juste qqs cartes d'adaptation d'E/S dE9%montE9%es
et pas remises en place correctement pour la photo de famille.

erf...
y'a tellement peu de personnes qui prennent le temps de lire ce pavE9%...=

Alors autant qu'ils en aient pour leurs efforts :-)

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
On Feb 16, 12:29A0%pm, whygee

ENIAC n'est pas mal non plus  :-)

plus rien à voir (Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants)
nan mais je veux dire : en vrai :-)
yg
--
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants

http://www.arduino.cc/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arduino

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
ooooops j'aurais dFB% E9%crire "oui",
mon clavier a languE9%...
chui trop fatiguE9% en ce moment.
L'arduino c'est Atmel, j'ai dE9%jE0% assez de PIC
E0% programmer comme E7%a :-/

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Alim écran TFT : cherche 2 comp osants
"Setup.exe" a écrit

Si, et tu dois envoyer 20 Euros à chaque membre de fse.

Site Timeline