rallonge d'antene d'emetteur 2.4GHz

J'aurais besoin de faire quelques rallonges d'antenne d'émetteurs vidéo en
2.4GHz.
Les connecteurs sont des SMA (comme les antennes Wifi, je crois).

Je cherche donc quel câble utiliser et quels connecteurs ?
Faut-il une pince à sertir spécifique (que je pourrais trouver ou) ?

Merci,
GB

Re: rallonge d'antene d'emetteur 2.4GHz

==============
câble coaxial  "50 ohms"  . Connecteurs (indifférent ...  "pour coax" )

Re: rallonge d'antene d'emetteur 2.4GHz
Attention : les pertes en 2,4Ghz sont COLOSSALES
il est impE9%ratif de n'utiliser que des longueurs minimum et des gros
cE2%bles spE9%ciaux ultra faible perte avec prise N

Re: rallonge d'antene d'emetteur 2.4GHz
ces émetteurs étants petits , il est plus intéressant de les installer au
pied de l'antenne , plutot que d'utiliser un feeder qui introduit des
pertes, et sera cher.

Site Timeline