Raccorder RVB vers peritel

Bonjour

Je compte acheter une android tv box* avec une sortie RVB pour l'image.

J'aimerai être certain de pouvoir la raccorder à ma vielle tv Thomson
scenium 32wf64e b qui doit avoir plus de 10 ans.

Quand je vais dans les menus av de la tv pour la première peritel je
peux choisir rvb donc je suppose que cette prise est cablée pour
accepter un signal rvb et qu'il me suffirait donc d'acheter ou de cabler
un adapdateur rvb vers peritel. Je précise que la tv possède également
une prise svideo.

Vu l'age de la tv ça semble plausible ?

Merci

*http://www.aliexpress.com/product-gs/505428849-Google-TV-Box-Android-4-0-ARM-Cortex-A9-WiFi-HD-1080P-HDMI-Internet-TV-Box-wholesalers.html