Qui habite en Bretagne ?

J'ai des composants ÉLECTRONIQUES neufs et quelques APPAREILS DE MESURES en
très bon état à donner car je ne pratique plus du tout et j'ai absolument
besoin de place.

Je n'ai pas le temps d'établir une liste quelconque, c'est pourquoi je
recherche des personnes intéressées qui habitent... en Bretagne.

Je privilégierai ceux qui sont vraiment motivés pour apprendre mais qui,
ayant de très très faibles moyens, ne peuvent pas contrêtiser suffisamment
les choses et aller plus avant dans leur expérimentation et leur savoir. Je
peux, aussi, me décider pour des personnes, enseignants ou responsable
associatifs par exemple, qui ont pour vocation affirmée depuis bien
longtemps, d'aider les autres à apprendre l'électronique de manière
pratique.

Un auteur de livres d'électronique (et d'informatique).

Annonce très sérieuse.

Re: Qui habite en Bretagne ?

"1/2 BRETON" <xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:
4d27535a$0$7682$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
ca depend ou en Bretagne
mais ca doit interesser vincent Thiernesse

Re: Qui habite en Bretagne ?

"jlp" <glloq> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d2754e4$0$7700$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Bah, euh, je ne saurais pas quoi en faire. J'avais bien dans l'idée de
monter un club d'électronique mais....c'est pas encore demain la veille.

Cordialement

Vincent

Re: Qui habite en Bretagne ?

Mettez tout à la poubelle. Tout évolue trop vite.
Ou alors, faites un colis pour l'Afrique.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Qui habite en Bretagne ?

  vous en avez d'autres des réponses comme ça ?? ;o((

Chab

Re: Qui habite en Bretagne ?

Je suis réaliste. Le monde à changé. Si vous allez sur eBay, que vous
faite une recherche approfondie avec comme pays Hong Kong ou Chine, vous
achetez tout pour 1 euro. Bon, le port peut être de 5 à 10 euros...
Mais, pour un truc dernier cri comparé à une vieillerie...

Même chez Emmaus ils sont sélectifs. C'est pas la peine d'aller leur
porter votre ancien moniteur à tube cathodique.

Et pour l'Afrique, c'est valable uniquement si vous transportez ça dans
votre voiture lors d'un déplacement privé. On vit dans un onde fou. Moi,
j'achète tous mes composants actifs (enfin, pas juste un 2n2222) aux
USA, livrés en 4 jours à Dakar par Fedex. Imbattable. Fini Conrad,
Farnell et autres...

Re: Qui habite en Bretagne ?

ig81ep$5do$ snipped-for-privacy@solani.org...
le magnétiseur baiseur juridique ?

Re: Qui habite en Bretagne ?

Oui, et je baise aussi les petits cons dans ton genre, sans vaseline.

Re: Qui habite en Bretagne ?
Bonjour en fonction du lieu et d'un grossier inventaire
je pourrais prE9%venir le monde Radio Amateur
pour cette gentille proposition.
Francois snipped-for-privacy@free.fr
merci

Re: Qui habite en Bretagne ?
Charles, le 1/8/2011 a écrit :

[...]

Avez-vous une idée du sens (et du genre) de /avatar/ ?

--
Pierre Maurette

Re: Qui habite en Bretagne ?

   n. masc.
3. Fam. Mésaventure, ennui. [Cet emploi, critiqué par les puristes, se
répand de plus en plus, y compris dans la langue littéraire.]

Re: Qui habite en Bretagne ?
Bonjour,

Je n'ai absolument rien compris à votre réponse !

Cordialement

igapgl$g5v$ snipped-for-privacy@solani.org...

Re: Qui habite en Bretagne ?

je pense que pour lui c'est masculine ;o))

Chab

Re: Qui habite en Bretagne ?
"Chab" a écrit
Vous seriez pas vache avec les vieux ?
Claude
(merci Audiard)

4d2acf90$0$5052$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

4d28ebd6$0$29704$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Qui habite en Bretagne ?
Bonjour,

Je n'ai absolument rien compris à votre réponse !

Cordialement

Re: Qui habite en Bretagne ?

Je suis intéressé car je souhaite apprendre l'électronique depuis
longtemps (Départ. 35; mail: enlever les chiffres)

Re: Qui habite en Bretagne ?
Bonjour,

je suis amateur, et je na'i pas trop de moyens, et c'est vrai que des
appareils de mesures me font défaut...

Mon fils est à Rennes et peut servir de "mule"...

lui, il est plutôt branché programmation !

JJ

Un amateur passioné : http://goessens.dyndns.org/wiki

Re: Qui habite en Bretagne ?
On Jan 13, 9:45A0%pm, jj

Oui : trE9%s chouette l'horloge E0% CRT !
http://goessens.dyndns.org/wiki/doku.php?id3D%crt_clock:clock

Site Timeline