Question sur une Tétrode... - Page 2

Re: Question sur une Tétrode...

j'ai bidouillé avec 3 types de tubes :

DG7-32 que je traine depuis 20 ans... défaut déviation verticale
asymétrique, d'où le rond un peu déformé de certaines photos

DG7-32, un grand classique, 3 pouces de diamètre, 20€ sur ebay,
déviation symétrique, nickel, spot plus fin, visible sur les dernières
photos.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item31%0087990666

DH3-91, moins connu, couleur bleue, 1 pouce de diamètre, gros comme une
6L6 ou une EL34. moins de 20€ sur ebay, même vendeur.

http://cgi.ebay.fr/DH3-91-CV2302-MULLARD-1-INCH-CRT-X-1-NOS-BOXED_W0QQitemZ310087990671QQihZ021QQcategoryZ39997QQcmdZViewItem

si certains sont intéressés le soft est dispo (pas encore sur le site,
mais ça va venir) ainsi que les plans.

nota : le dernier soft intègre un logo, et un logo en 3d qui tourne (pas
sur le site), je suis fier d'y être parvenu avec un simple pic!

JJ

Re: Question sur une Tétrode...
Le 20-05-2009, ? propos de
Re: Question sur une Tétrode...,
 jj ?crivait dans fr.sci.electronique :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item31%0087990666
http://cgi.ebay.fr/DH3-91-CV2302-MULLARD-1-INCH-CRT-X-1-NOS-BOXED_W0QQitemZ310087990671QQihZ021QQcategoryZ39997QQcmdZViewItem

    Il faudra que j'essaye ça à l'occasion ;-)

    Merci,

Re: Question sur une Tétrode...

Tres chouette !

J'avais fait un truc dans le genre avec un 68HC11,
en sortant deux tensions sur un scope en XY.

Re: Question sur une Tétrode...
Quelqu'un se souvient des vcr97 ?

--
era