Question sur LTSpice - Page 2

Re: Question sur LTSpice
On 1 oct, 15:13, Stanislas Thouret :

Ecco :
http://cjoint.com/data/0JbrOSIEmmF_0.jpg

Sous +12V asymétrique modifies le schéma :
http://cjoint.com/data/0Jbr6Aa6CtM_1.jpg

Re: Question sur LTSpice
Jean-Christophe avait prétendu :

j'ai modifié mais quand je lance la simulation j'ai ça :

http://cjoint.com/?BJbtBTHr0zW

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Re: Question sur LTSpice
On 1 oct, 19:30, Stanislas Thouret :

http://cjoint.com/data/0Jbr6Aa6CtM_1.jpg

Oh, Stanislas ... !

LTSpice ne trouve pas le fichier LM358.MOD

Re: Question sur LTSpice

Oui mais je me suis contenté de modifier le schéma ou il le trouvait
Comment expliquer ça ?

Re: Question sur LTSpice
On 1 oct, 19:41, Stanislas Thouret :

| LTSpice ne trouve pas le fichier LM358.MOD

Je ne sais pas, je ne suis pas devant ton PC.

J'ai des tes de schémas LTSpice avec include
bien que j'y ai fait des tas de modifs successives
je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Tu as dû faire une carabistouille ... :o)

Re: Question sur LTSpice

Pure hypothèse : le fichier de simulation n'est pas dans le même répertoire
que le fichier de modèle ?

Cordialement

Dominique.

Re: Question sur LTSpice
Dominique MICOLLET a exprimé avec précision :

Possible. J'essaierai. merci pour le conseil.

Re: Question sur LTSpice

En général parce qu'ils utilisent un "modèle" qui n'est pas en standard dans
LTSPICE.

Dominique

Site Timeline