Question.. - Page 2

Re: Question..

Ecouter des infrasons ?

Autant faire une transposition en frequence vers la bande audio,
avec un DSP ( ou une triode, suivant preferences personnelles )

Ce gaufrier va prendre de la valeur ajoutee  ;-)

Re: Question..

Je me demande quelle est la capacite de deux gaufres en parallele ?
Et si on les induit de beurre ou de confiture ou de miel ?
C'est quoi la constante dielectrique de la marmelade ?

Re: Question..
Le 06-06-2009, ? propos de
Re: Question..,
 Jean-Christophe ?crivait dans fr.sci.electronique :

    Pervers ;-)

    JKB, germanophile

Re: Question..
Un fusible?
Diode fusible... c'est moins chĂšre !

Re: Question..

============
Pas compris ta question,
Tu veux parler d'un fusible de protection réarmer automatiquement ou
thermistor , thermistance etc
Elles sont classée en puissance, et en température.
"16 A"   est une indication  du circuit d'alimentation nĂ©cessaire (prise
disjoncteur section du cĂąble)
Vois  dans une boutique de rĂ©paration Ă©lectromĂ©nager si le marquage de la
piĂšce a remplacer n'est plus visible.

Re: Question..

oh, pas plus de 16 ampĂšres, sinon le gaufrier risquerait de griller, hein
???

Vincent

Re: Question..

Une diode ne protĂšge rien. On ne met pas de diode sur le secteur sur un
grille-pain.

Re: Question..

XnF9C2330B35FF5lapinou@217.112.180.250...

Tu veux dire que je peux chinter ce truc ?
---
Claude

Re: Question..
Claude.Chataigneau a Ă©crit :

Attention, si il y a une diode, c'est peut ĂȘtre un appareil 110V
alimenté en demi alternance pour diminuer la puissance...

JJ

Re: Question..
Pas bĂȘte...

Re: Question..

Pourtant, il me semble que mettre une diode en serie ne fait que diviser la
puissance par deux (et pourrir le facteur de forme, c'est EDF qui va ĂȘtre
content), et non la tension par deux...

-- cLx

Re: Question..

h0jm24$etu$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com...

c'est bien la puissance qui est divisee par 2, mais si le voisin a le meme
gaufrier avec une diode en sens inverse, edf s'en fout ;-))

Re: Question..

Oui, ce n'est pas la tension crete qui est divisee par deux,
mais l'integrale du carre de la tension sur une periode.

Re: Question..

XnF9C2330B35FF5lapinou@217.112.180.250...

Photo:

http://img413.imageshack.us/my.php?image=piece.jpg

Re: Question..
Claude.Chataigneau avait Ă©crit le 07/06/2009 :

Faut que je change mes lunettes ? ou bien ...

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Question..

C'est totalement flou !
En tous cas on progresse : Castagno réussit à envoyer une photo par
imageshack.
Encore un effort et il utilisera cjoint !

Re: Question..

XnF9C238A38663Blapinou@217.112.180.250...

Je veux bien, mais avec c joint, ce sera aussi flou (
---
Claude

Re: Question..

On a beaucoup ri Ă  la maison :)))))))

Re: Question..

Z'etes pas les seuls ...

Re: Question..

XnF9C238A38663Blapinou@217.112.180.250...

J'ai mis la piĂšce au nettoyage, je demanderais Ă  de bons yeux d'y regarder,
plus de précisions en début de semaine.
---
Claude