quesko : Hamlin 79429 ?

Bonjour, a tous !
(mais dedicace a l'ingenieurie du troll !)

J'ai un capteur avec deux fils don un moins :
Hamlin 596000065/79429 0303856
Je dirai proximitem mais dans le doute ?

Merci

Ptilou

Re: quesko : Hamlin 79429 ?
Tu branches un des fils du capteur sur la phase du secteur (couleur rouge).
Tu branche une des bornes de ton multimètre réglé sur la position 10A
sur le neutre du secteur (couleur bleue), et tu tiens l'autre borne avec
l'une de tes mains.
Avec ta main disponible, tu serre très fort l'autre fil du capteur.
Tiens nous au "courant" de la mesure que tu obtiens.
Bonne chance ;)

Pif Gadget

Re: quesko : Hamlin 79429 ?
Bonjour

Le vendredi 4 octobre 2013 14:23:11 UTC+2, Pascal06 electronicien du dimanc
he:
).
0A

Ah, c'est pas dangereux ?

Alors faire de la position avec un tachymetre de moteur de machine a laver,
 je fais comment pour faire ausssi bien capteur a effet de  hall ?

Ptilou

Re: quesko : Hamlin 79429 ?

Ces capteurs à effet Hall, ce sont des bruits de couloir ...

Re: quesko : Hamlin 79429 ?
............ ou de Paix ?

Re: quesko : Hamlin 79429 ?
ILS : http://www.hamlin.com/specsheets/59065_59070.pdf