quelle est cette fiche ?

quelle est le nom de ce format de fiche, ressemblant à une fiche F ma
is en
plus petit) utilisée pour une antenne de module domotique (marque YOK
IS)

http://cjoint.com/?CDkkCmQQfqW

merci par avance
Méphisto

Re: quelle est cette fiche ?
Bonjour,

[...]

ps désolé pour la qualité de la photo, j'ai pas mieux sous la mai
n comme
appareil   :-/

Re: quelle est cette fiche ?
Connecteur type F ?

Re: quelle est cette fiche ?

non, nettement plus petit...

Re: quelle est cette fiche ?

C'est pas du SMA inverse ?

Re: quelle est cette fiche ?
pas facile a voir mais je suppute fortement de la SMA reverse !
j'ai plus le diamètre en tête, genre 6,2 mm
F1CHF  Francois

Re: quelle est cette fiche ?

RP-SMA

Re: quelle est cette fiche ?

Je confirme.
C'est ce qui est utilisé pour les antennes WIFI (2.4Ghz) en general.
Par contre, Professeur Méphisto dit que c'est pour un module Yokis, et
j'ai essayé de changer l'antenne par une autre à plus grand gain, et je
suis tres déçu du resultat.
Bref, l'ensemble télécommande et récepteur sont en version 2 qui offre
théoriquement une meilleure portée, mais dans mon cas j'en suis trés déçu.

JC.

Re: quelle est cette fiche ?

merci à tous...

.
 et
 et je

on verra bien, il s'agit justement de sortir l'antenne pour la mettre d
ans
des conditions de réception plus favorables.

Site Timeline