Quel micro pour module bluetooth

La question que je me pose est : quel genre de micro doit-on mettre ? Ma
voiture est vielle et relativement bruyante, et je ne sais pas si c'est

franssoa

[1] module "genre" CSR8636 :
https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=module+bluetooth+CSR8635

Re: Quel micro pour module bluetooth
Aujourd'hui, tout (ou presque) marche avec des micros piezo.

Sinon, un micro merdique et un bonnet acoustique.

C'est, je crois, 135?.

Re: Quel micro pour module bluetooth

pas en Suisse .-)

Re: Quel micro pour module bluetooth

C'est pas un studio d'enregistrement HI-FI qu'il veut, c'est une

c'est largement suffisant.

nombre de motards, et ceux de la gendarmerie en premier.
Et puis l'autoradio ...  limite ??  et pourquoi pas les navigateurs,

fait maintenant jurisprudence.

Site Timeline