quel fer à souder pour utilisation très rare - Page 2

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

4c115a46$0$15996$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
http://cgi.ebay.fr/fer-a-souder-50-w-thermostate-support-soudure-panne-/290441103011?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item439fa386a3

aucune idée.

non, a ce prix, ca vaut le coup d'essayer. le probleme sera peut etre au
niveau de la qualite de la panne, et du probleme pour en trouver.
de toute façon, c'est presque le prix d'une panne de weller !

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare
jlp <glloq> typed:

le marchand en file une autre de rechange, c'est déjà ça
et si il en file une autre, c'est qu'il doit avoir un approvisionnement

et puis pour l'usage que je vais en avoir, c'est juste pour de la réparation
de fortune.. ainsi l'appareil sortira du placard cinq minutes tous les deux
ans si ça se trouve

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

4c116480$0$28638$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
dans ce cas, tres bonne acquisition, il ne faut pas hesiter.

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

Quand même pas.

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

Quand même pas, même sur Farnell, c'est environ 5EUR ! Ma préférée :
http://fr.farnell.com/cooper-tools-weller/s/s-panne-0-4-mm/dp/836242

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

hutsr0$b15$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com...

oui, mais le fer est a 8 euro sur dealextreme.

[...]

C'est le meme que le chinois
2 fois + cher (mais ca ne fait encore pas beaucoup)

prise europeenne
soudure
panne rechange
delai de livraison francais

A mon avis, a ce prix-la, un bon choix

2 conseils;
Reglez la temperature le plus bas possible
Une fois le fer branche, attendez que la led rouge s'eteigne avant de
commencer a l'utiliser: la temperature de consigne est atteinte...

hpspt

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

4c114e41$0$22654$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

| une pierrade ?

:-)) Si tu soudes à la pierrade, je veux une vidéo de ta technique !

--
IOBA

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

pour le préchauffage de pièces c'est efficace. moins de puissance à
fournir et  temps de soudure plus réduit

Re: quel fer à souder pour utilisation très rare

j'ai du weller et aussi ça pour le tout venant.

http://cgi.ebay.fr/FER-A-SOUDER-PISTOLET-ELECTRIQUE-30W-130W-ref66012-1-/310220717522

2 fois par an pour 7 euro  et de plus ça fonctionne bien
celui que je possède est comme sur la photo et quand
j'appuie sur la gâchette ça passe de 30 à 100 Watts
moins de 10 euro chez les chinois et je l'avais payé
6 euro chez selectronique

ne t'emmerde pas à prendre du fer de labo il sera
toujours temps si tu te fais mordre par l'électronique

Site Timeline