Qualité musicale dab dab+ fm

Evidemment, ils avancent celle-ci pour promouvoir la diffusion DAB.

beaucoup d'artefacts. Pour autant que cela soit comparable, quelle est

alpibucky

Re: Qualité musicale dab dab+ fm

salut,
pour le peu que j'ai ecoute, ca fait un sons de "tuyau" pas tres
agreable, je prefere et de loin, la FM

Re: Qualité musicale dab dab+ fm

multipass).

avec le BR; et sur une TV full HD (1920x1080), impossible de faire la

qui serait "significativement plus grand" que ce qu'on avait dispo aux

extrapolateur on puisse faire des miracles ...

Ensuite, faut tenir fait du compte que les radios diffusent souvent en

son atroce. alors qu'en customisant une petite variable dans un coin, on

Y a eu un concert de Johny, je crois sur TF1 en 2016, dont la diffusion

mettre en avant l'homme, l'humain. Les diffusions internet, et le DVD-live

En particulier en son, j'ai entendu parler de guerres de clochers entre

mal.

***

vieux ...

Re: Qualité musicale dab dab+ fm

identique il faut moins de puissance en DAB que en FM et de plus en

Daniel