QCM

Bondimanche,
La lecture du blog d'un contributeur de ce groupe
m'a inspirE9% ce test. Je ne demande mEA%me pas pardon.

TEST :

 Pour l'obtention du diplF4%me de ________
 (indiquez vous-mEA%me le diplF4%me voulu)

MODALITES :

  Une bonne rE9%ponse : 20/20
  Une mauvaise rE9%ponse : 10/20
  Tous documents autorisE9%s.
  TE9%lE9%phone portable autorisE9%.
  Calculatrice autorisE9%e.
  Ordinateur autorisE9%.
  (lien internet WikipE9%dia fourni)
  Consultants autorisE9%s.
  (payE9%s sur le budget de l'E9%cole)
  DurE9%e limite du test : quatre heures.

QUESTION :

 Combien font trois fois quatre ?

QCM :

 [ ] Douze
 [ ] 12
 [ ] XII
 [ ] 6 x 2
 [ ] 60 / 5
 [ ] 0x0C
 [ ] 0b00001100
 [ ] 0x30 >> 2
 [ ] 0x03 << 2
 [ ] je ne sais pas

ATTENTION :

 Vous n'avez droit qu'E0% une seule rE9%ponse.

QUESTION SUBSIDIAIRE :

  Vous EA%tes chargE9% de recruter un E9%lectronicien,
  comment allez-vous vous y prendre en pratique :

[ ] Vous embauchez celui qui a un diplF4%me
    de chez WikiPE9%dia (mention copy/paste)
[ ] Vous embauchez celui qui fait
    moins de cinq fautes par mot.
[ ] Vous embauchez le seul qui ait compris les questions.
[ ] Vous embauchez le seul qui ne vous ait pas insultE9%.
[ ] Vous embauchez le seul qui ne vous ait pas agrE9%ssE9%.
[ ] Vous embauchez le seul qui se prE9%sente E0% l'entretien.
[ ] Vous embauchez celle qui porte une mini-jupe.
[ ] AprE9%s entretien, vous embauchez celui qui a E9%tE9% capable
    de trouver la sortie de l'immeuble en moins de 30 minutes.
[ ] Vous concoctez votre propre test technique.
    (pas de chance : aucun ne le passe)
[ ] Vous sautez par la fenE8%tre.
    (zut, votre bureau est au RDC)
[ ] Je ne sais pas

Re: QCM

Re: QCM
On May 29, 12:47 pm, LeLapin

Bravo : tu es recu !
A ton tour de poster ton propre QCM.

Re: QCM
[couic]

Amha, ce n'est pas en répétant que les gens sont cons que tu les rends
plus intelligents.

Den

Re: QCM

Ni arranger le SNR du newgroup d'ailleurs !

Re: QCM
On May 29, 5:29A0%pm, cLx

Desipere est juris gentium,
envoie ta plainte E0% fuad.
http://imgs.xkcd.com/comics/form.png

Re: QCM
On May 29, 4:18 pm, Den

1. Je n'ai pas parlE9% de cons.
2. Ni prE9%tendu AB% les BB% rendre plus intelligents.

Mais si c'est lE0% ton interprE9%tation de mon post,
je suis curieux de savoir ce que tu proposes
pour AB% rendre les gens plus intelligents BB%

PS : Fais gaffe au RSB, y'a des fafs sur fse.

Site Timeline