( Pub -:-) ) Objets luminaires à leds

Bonjour ,

suite à mon précédent post...

Je suis fasciné par les leds depuis que je suis gamin mais ce n'est que récemment que je me suis lancé dans la création d' objets luminaires les utilisant :

Pour rester dans l'esprit électronique, ici un bref topo sur l'histoire des leds :

En plus ça tombe pour le 50éme anniversaire de la led visible. Si certains y voient des erreurs, merci de me corriger.

Bonne visite, merci.

Bonnes fêtes à tous. Cordialement

Franck

Reply to
Franck T

Je bégaie d'émotion , ca ira mieux avec un w en moins

Franck T

Franck T a écrit :

Joli. Te voilà rassuré, donner l'URL de ton site n'a pas provoqué la fin du monde ;-)

--
Sylvain
Reply to

merci

Ah bon, le monde n'est pas fini ? Vous êtes encore vivants là haut ? Avec tout ce que j'ai inveti dans mon bunker et mes provisions , m...e alors, espérons que la prochaine fin du monde est pour bientôt ! Bonne fin d'année à tous Franck

Reply to
Franck