proxy

je sais que ce n'est pas un forum dédié, mais connaissez vous un proxy
gratis pour ce soir?

Re: proxy
Bonjour,
A tout hasard : connaissez vous un proxy gratuit même en essai, c'est
pour ce soir
merci

Re: proxy
bpouss a tapoté du bout de ses petites papattes :

Google en recèle plein de listes. Dans le tas, t'en a généralement 1/10
qui marche.

Regarde si ces deux vieux tromblons sont encore actifs :
91.135.244.13 port 2585 - Socks V5
124.207.99.61 port 1080 - Socks V4

Re: proxy

Je vais reposer ma question différemment car je ne suis pas un foudre de
guerre dans cette histoire

Sur Paris j'avais trouvé un site qui me proposait gratuitement de
prendre une IP autre que Française.

J'avais fait un test sur un site interdit et ça avait marché.
Mon problème est à l'opposé

j'ai une amie qui passe sur M6 et j'aurai voulu la voir, mais ces
imbéciles de M6 laisse passer la pub et bloque l'emission.

Je suis avec une IP italienne et je ne suis pas le seul.

mon problème est donc de me mettre sur le site de M6 ce soir avec une IP
Française

J'ai essayé ultra reach mais apparemment le débit est hyper lent
imcompatible avec la video

S'il y a une solution.....

Re: proxy
bpouss a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben dans ce cas Google, proxys gratuits, et tu cherches les français.

Re: proxy

pour faire du streaming, pas vraiment, il faut passer par une solution
payante.
Va voir sur giganews il me semble que les 15 premiers jours sont
gratuits. Ensuite tu suspends ton compte et terminé.

--
Laurent

Re: proxy

Laissez tombez, d'autant que c'est furieusement HS. Comme c'est parti,
vous avez lancé la machine à perdre du temps en vain. Trouvez-vous
d'urgence des amis avec la bonne IP et achetez un peu de boisson.
Et/ou faites un appel au peuple pour au moins récupérer
l'enregistrement de votre copine.

--
Pierre Maurette

Re: proxy

Pour Windows, vous avez Ultrasurf <URL: http://www.ultrareach.com/
C'est un petit exe (zippé) gratuit, vous pouvez donc l'avoir testé dans
les cinq minutes avec IE, à peine plus pour un autre navigateur. Dans
le cas de IE, ça ne laisse pas de traces. Il me semble que pour un
autre navigateur il faut décocher le proxy, sauf FF avec un plugin bien
inutile à mon avis.
Ce n'est pas un outil de terroriste (ou de mythomane), une seule
redirection il me semble. Ça m'a permis de me connecter à une machine
mon réseau local (en DynDNS) à partir de lui-même.

--
Pierre Maurette

Re: proxy

merci à vous deux
je teste le plus facile pour un néophyte

Site Timeline