Protocole infra-rouge RCFAST

Bonjour à tous,

l'un d'entre vous aurait-il des infos, des docs sur ce protocole IR de
chez Philips.
Il est utilisé dans les télécommandes à affichage à cristaux liquides,
pour  l'échange d'information entre une chaine HIFI (de type WACS ,
http://www.homemedia.fr/actualites/4052-test-Philips-WACS-7500.html )
et la télécommande, et est donc bi-directionnel

Google est quasi ignorant sur le sujet ...

merci d'avance
Philippe

Re: Protocole infra-rouge RCFAST
acheter une RM300

4a691916$0$4961$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Protocole infra-rouge RCFAST
Salut,

j'ai une RM300 : je peux en effet décrypter les trames IR lors des
communications, j'ai un montage qui fonctionne avec le PC en oscillo
numérique pour les visualiser, largement suffisant vue la bande passante

mais comme lorsque je me suis mis au codage RC5, j'aimerais commencer
avec un minimum de renseignements, même si j'imagine que Philips a dû
garder le codage de type Manchester

alors au cas où...

A+
Philippe