[PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

Bonjour

Dans Proteus 8 et la partie Ares, quand je tire des pistes je n'ai pas "l'a

 !
La pose est libre, ce qui fait qu'il est difficile d'aligner. ex:

https://img15.hostingpics.net/pics/726570Clipboard01.jpg

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

Ta grille ne serait-elle pas trop fine, par hasard ????

Den

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

Non j'ai beau changer le maillage de la grille et rien n'y fait

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

type XX a une distance d'isolation de 1mm alors lors d'un routage manuel
Proteus va coller la piste au plus court en respectant cette contrainte. Il
n'y a sur le fond pas de raison de placer les pistes sur une grille... Dans

naturellement et "tombe en face"... Je viens d'essayer et c'est bien le cas.

Cordialement,
Robert

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

er le snap des piste sur la grille.

Prend deux connecteurs DIL 20, tu ne les mets pas en face l'un de l'autre.

Maintenant saute des pines, trace en une autre et essai de continuer, tu va
s avoir une surprise !

https://img15.hostingpics.net/pics/661296Clipboard010.jpg

J'ai pas fais de netlist pour l'exemple, mais j'imagine que le soucis est p
areil.

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille
On 05.12.2017 14:41, Papinou56 wrote:

Il me semble bien qu'on peut toujours. Moi qui suis un peu maniaque
j'essaie toujours d'aligner les pistes sur la grille et je n'ai pas

Nicolas

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

ille ?
C'est plus rapide et plus simple si il y a une contrainte tous les 10mm (ju

Voir ici
https://img15.hostingpics.net/pics/369131Clipboard02.jpg

On vois que la seconde piste est hors grille, ou entre deux alignements ver
ticaux.

Re: [PROTEUS] Snap des pistes sur la grille

?:

grille ?

erticaux.

?.