Protection surtension compacte pour train?

Bonjour

Comme j'ai lu des commentaires de gens ayant eu des problèmes en
branchant un appareil électronique type ordi portable ou téléphone sur
les prises 220V disponibles dans certains trains de la SNCF,
j'aimerais savoir s'il existe des solutions compactes qu'on puisse
prendre avec soi pour protéger un appareil d'une surtension
éventuelle?

Merci.

Re: Protection surtension compacte pour train?

Bonjour
Pour ma part j'ai les plus gros doutes sur l'efficaciyé de ces soit disant
protections.
Alors un modéle compact spécial train me fait doucement rigoler.
En outre il y a ceux qui créent et alimentent les mythes et ceux bien plus
rares qui
savent de quoi ils parlent comme ici:

http://www.youtube.com/watch?v=YGC85AU0gRU

Re: Protection surtension compacte pour train?

Oh, génial son petit bench improvisé dans le train ! J'aurais bien voulu voir
la gueule du contrôleur quand il a du voir ça.

Re: Protection surtension compacte pour train?

Merci pour le lien. Il faut donc faire confiance à la SNCF pour
fournir la bonne tension dans tous les trains équipés de prises de
courant.

Site Timeline