projecteur lcd

bonjour,
j'ai recupere un projecteur tri-lcd mais la lampe est hs.
prix de celle-ci:400? au moins cher :-(
y a t'il moyen de mettre une (des) led(s) , j'imagine que oui mais je
pense qu'il y a besoin de beaucoup de lumens, je dirais 4 ou 5000 a la
louche.
j'ai valide la retro "ok" de la platine d'alim de la lampe et le reste
du projecteur fonctionne sans probleme, avec une led de 1000 lumens j'ai
l'image sur une distance de ....20cm en plein jour ;-)
si quelqu'un a deja reussi a faire quelque chose avec ce genre de chose...
j'ai une fenetre "d'entree" de la lumiere de 4x4cm.

bonne journee,
laurent.

Re: projecteur lcd
On Thu, 08 May 2014 21:56:25 +0200, laurent

tombera peut etre sur ce que tu cherche.

--
pas de turlututu. apres l'@robase

Site Timeline