Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

incandescence.

etc.

Froid 5000K) j'ai une lentille qui condense, qui raccourcit  l'angle de

tout. Avec un bon dissipateur et un ventilateur silencieux type ceux

Les photos du test sont ici :
http://fieldmice.free.fr/zvrac/LED_Simda_Carrousel/

si on les laisse longtemps. Ceci dit j'aimerais en savoir un peu plus,
avoir confirmation.

(alimentation) ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Lens Color: Water Clear

Emitted Color: White

Color Temperature: 6000K ~ 6500K(we also have 2800K to 30000K)

DC Forward Voltage (VF): 60.0 Vdc ~ 68.0 Vdc

DC Forward Current (IF): 8500mA

Power Dissipantion (W): 500W (500X1W)

Viewing Angle: 140 Degrees

Intensity Luminous (Iv): 50000 LM ~ 60000 LM

Merci d'avance !

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Si le 100W donne satisfaction, pourquoi vouloir changer ?

raison d'penser c'qu'on pense
Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED
Le Mon, 08 Jul 2019 18:00:19 +0200,

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Je ne comprends pas ?

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED
Le Mon, 8 Jul 2019 18:22:49 +0200,

    mais sur 84". Sur la taille d'une ampoule de projecteur, c'est juste

    lumineux.

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

dire. Je sais juste que les 400 sont plus puissants que les 150.

Merci

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Oui, rendement incroyable.

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

- rendu des couleurs avec une lampe froide

- rendu optique

Donc satisfaction : juste pour un test de base.

(comme j'avais lu aussi, pour les points positifs)

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED
Le Mon, 8 Jul 2019 18:27:25 +0200,

    La led, c'est une led, vous n'en changerez pas la couleur.

    de rayonnement. On sait faire dont l'interception du diagramme de

    Comprends pas. Il faut arriver sur le diffuseur avec un flux

    pour une led n'est que fonction du courant).

    environnement hostile. Plus s'il est sous anti-newton.

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

purement empirique hein.

j'ai mis dans les photos une diapo "monochrome" (le microfilm bleu).

grille j'imagine

Enfin Kodak c'est fini, on a plus que Fuji je crois

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Une LED se pilote en courant, c'est le driver qui s'en charge.

par la consigne. On constate alors que la tension aux bornes du panneau
de 60 V.

Den

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Mais que dois-je entrer comme "mots clefs" pour trouver le bon driver ?

Avec ce type de LED, je ne peux me contenter de choisir une alim

veux dire ?

En effet j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de courant de

Voir lien ici mais c'est en anglais :
https://www.ledsupply.com/blog/understanding-led-drivers/

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED
Le Mon, 8 Jul 2019 23:00:30 +0200,

    environs de 3,6V. On va encore simplifier : c'est une source de
    tension de 3,6V. Donc si l'alimentation fournit 3,5V, la led est

    Bref, c'est pour cela que lorsqu'on commande une led en tension, on

    Quand on attaque des leds de forte puissance ou des bandeaux, on

    avoir les connaissances minimale requises pour faire ce genre de

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Mais absolument. Je ne veux pas "faire' mais utiliser.

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

OK, je sors (-:o)

--

http://archaero.com/

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED
Le Mon, 8 Jul 2019 23:43:56 +0200,

    led...

    PCB sur substrat aluminium)

    Conclusion ? 200W led suffisent amplement.

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED

Ah oh, pardonnez moi, je n'avais pas saisi que les LED avaient un
rendement Lumen/Watt aussi avantageux, aussi fort.

cause de tous les avis disant que ce projet ne marcherait pas.

La led est donc : 10 fois plus "efficace" qu'une ampoule incandescente,
et environ 2 fois plus efficace qu'une ampoule au xenon

A noter cependant, que le driver pour la LED 500 reste introuvable.

pas fou non plus.

Re: Projecteur diapo au Xénon : Adaptation LED
Autorun :
[...]

led driver 500w 60v

500w et 60v.