probleme mon poste radio internet carrefour bir350 ne marche plus - Page 2

Re: probleme mon poste radio internet carrefour bir350 ne marche plus

Il se vexe le petit !

Re: probleme mon poste radio internet carrefour bir350 ne marche plus

| Il se vexe le petit !
Normal...
Mais, pour revenir à l'électronique, l'allumage et l'exteinction d'un
appareil
est généralement le fait de batteries faibles ou déchargées.
Les bateries serai elles mortes?
Elles ne prennent plus la charge!!!
Après un décharge complète de x mois dans une cave...
Combien de temps faut t-il pour que les bateries se rechargent compêtement?
8 heures... au bas mot.

Re: probleme mon poste radio internet carrefour bir350 ne marche plus
ça marche sur du 220 volts avec un transfo à l'intérieur
il n'y a pas de batterie

Re: probleme mon poste radio internet carrefour bir350 ne marche plus

Send from http://www.webgroupes.eu

Re: probleme mon poste radio internet carrefour bir350 ne marche plus

Reponse: J'ai eu le meme probleme.
Tout marchait tres bien une journée (1 heure de musique -..en wifi)
Le lendemain fonctionne 5mn voire moins...puis s'éteint...
Obligé de débrancher l'appareil et attendre...puis le remettre en marche...
Toujours le PB.. C'est un appareil peu fiable a mon avis !
Demain Retour CAROUF

--
Send from http://www.webgroupes.eu

Site Timeline