Problême facebook résolu

Il y a quelque temps, j'avais posé une question, sur comment résoudre un
probléme de disfonctionnement d'un compte facebook.

J'ai résolu le probléme, parce que j'avais aussi un probléme d'accés à mes
comptes en banque en ligne.

En fait c'est le module javascrite qui déconne, et ce qui le fait déconner
c'est DVIX, qui a été modifié par un jeu vidéo.

Il faut réinstaller DVIX, avec une version propre de DVIX, le module
javascrite n'est plus perturbé et tous remarche normalement.

ET ALORS POURQUOI  LES PUTAINS  D' INFORMATICIENS  ILS  NE  LE  DISENT  PAS
???????????

ILS  PEUVENT L'ECRIRE  PARTOUT  PAR  EXEMPLE,   SUR    TOUTES LES   ENTETES
DE   LOGICIELS  ET  SUR  TOUS   LES  SITES QUI  UTILISENT   JAVASCRITE,
PLUTOT   QUE    DE    L'AISSER   CHERCHER  LES  PERSONNES  !!!!!!!

PUTAIN   !!!!!!!!
PUTAIN !!!!!!!!

ET

PUTAIN !!!!!!!!

Re: Problême facebook résolu
rien à faire ici

on s'en fou c'est HS

t'es un geek toi

  qui déconne, et ce qui le fait
rien à faire ici

C'est ta petite vie : on s'en fou
parce que t'es trop con mon gars

Une petite révision de français CM2 serait utile

SAint-michel-de-Volangis priez pour nous amen

Re: Problême facebook résolu

T'es sous windows ?

jj

Re: Problême facebook résolu

pour ce soir, je lui conseille d'être sous Lexomil

Cordialement à tous les deux.
Michel

Re: Problême facebook résolu

MdR !
Den

Re: Problême facebook résolu

 Oui.

Si l'on ce met a la place du pékin moyen qui utilise un ordinateur banal,
qui fait des choses banales avec. Quand il lui arrive un disfonctionnement
de ce genre, il n'a aucun moyen de savoir comment y remédier. Et les
informaticiens ne communiquent sur ce type de pannes qui sont en fait assez
facile a résoudre, quand on sait que DVIX peut pertuber le module
javascripte.

Re: Problême facebook résolu

Vu ton niveau en orthographe, tu es loin de pouvoir te mettre à la place
du pékin moyen.

  qui fait des choses banales avec. Quand il lui arrive un

Comme tu es un Geek, tu peux passer sur Linux DEbian, c'est plus facile

  Et les informaticiens ne communiquent sur ce type de pannes

Si j'auré été plus cultivé je seré pas plus avancait pour résolvait ma
problème.

Re: Problême facebook résolu

Sylvain a été victime de problèmes de compatibilité entre softs sous
windows, et je suis d'accord avec lui, je comprend sa colère.

*Se foutre de sa gueule pour ses fautes d'orthographe n'apporte rien*
sur ce forum, si ce n'est de dévoiler la *méchanceté gratuite* de ceux
qui en sont les *coupables*.

Je comprend très bien que sous l'effet de la colère, on aie du mal à
maitriser ses doigts sur le clavier, c'est d'ailleurs mon cas aussi, car
même si je met un point d'honneur à ne pas faire de fautes, il m'arrive
d'en faire.

JJ

Re: Problême facebook résolu

oh le pauvre petit, il est en colère et toi aussi. tu as attrapé sa
maladie visiblement.

Bof, ce n'est pas de la méchanceté justement, c'est pour l'aider à
comprendre qu'il ferait bien mieux de revoir les fondamentaux à tous le
s niveaux (Français, informatique, électronique, santé mental) avant de
poster des messages HS sur un sujet qui n'a aucun intérêt.

C'est un principe de la netiquette il me semble.

Après ce foutre de sa gueule, ça me parait logique, vu qu'il remet des
postes alors qu'il a déjà eu le même type de réponse sur le même sujet.

Ne rien lui dire sur sa mauvaise orthographe et l'incohérence de ses
propos et à mon sens ne pas lui rendre service.

Cela paraît étrange mais je suis le seul à l'aider en fait ;-)))

C'est juste que à son niveau on n'a rien d'autre à faire qu'à retourner
à ses études au lieu de poster tout ce qui lui passe dans la tête qui,
semble t-il est bien vide.

Re: Problême facebook résolu
andrew a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je te rends service, là.

Re: Problême facebook résolu

LOL bien vu, mais cherches encore car il y en a d'autres!

JJ

Re: Problême facebook résolu
jj a tapoté du bout de ses petites papattes :

Déjà tu viens d'en rajouter une.

Re: Problême facebook résolu

Tiens je vais t'aider *à ta façon*:

D'abord quand on est un gros nul en orthographe, on n'essaie surtout pas
de donner des leçons aux autres

Je pense donc te rendre un service et te disant à quel point tu es
mauvais en orthographe.

A propos de retourner à ses études, je pense que tu devrais lui montrer
l'exemple, finalement au vu de ton égo et de ton écriture, c'est sans
doute ce qu'il y a de mieux à faire, et ainsi, cela t'éviterai de tenir
des propos méchants et déplacés sur les autres.

Ainsi tu pourras travailler tes fondamentaux, tels que la grammaire,
l'informatique, et.. l'instruction civique...

Voilà, j'espère t'avoir rendu ainsi un grand service, et de plus
gratuitement. Un petit merci fait toujours plaisir.

Maintenant n'attends plus de réponses de ma part, car comme le disait si
bien Desproges : 'Je ne parle pas au cons, car ça les instruit'.

JJ

[HS] Re: Problême facebook résolu

C'était pas Desproges, mais Audiard ("Le cave se rebiffe", sauf erreur) ;-)

--
Bruno Tréguier

Re: [HS] Re: Problême facebook résolu
Tout à fait exacte

Re: [HS] Re: Problême facebook résolu

Oui c'est vrai, mais elle a été parfois attribuée, par erreur?, à Desproges.

Audiard a dit aussi: Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnaît.

peut-être se reconnaitront-ils ?

bref, en dehors de ces polémiques crées par un fauteur de trouble en mal
d'égo, je pense que l'informatique, et Windows en particulier, sont un
gros merdier, et que, malheureusement, pour utiliser un ordinateur, il
est nécessaire d'avoir certaines connaissances en informatique.

l'informatique est donc à son balbutiement, nous sommes à l'époque ou le
conducteur d'automobile devait savoir démonter ses bougies...

Aujourd'hui linux est une alternative, mais là encore il faut être
capable de faire quelques interventions manuelles.

L'informatique a encore beaucoup d'avenir et de progrès à faire, il y a
de quoi péter des câbles!

jj

Re: [HS] Re: Problême facebook résolu

Voilà qui confirme qu'il y a du crosspost :
jj=Sylvain

Autant de stupidité identique dans deux individus c'est pas possible ...
CQFD il n'y a qu'un TROLL depuis le début ...

ah, ben vu que ça fait minimum 30 ans au moins que ça existe, je crois
que l'on peut dire que ce que tu prends pour du balbutiement n'est en
fait qu'un marketing bien entretenu.

  nous sommes à l'époque ou le
C'était mon cas, je faisais même le JC et le démontage moteur etc.
C'est comme tout, il faut commencer par changer une ampoule, batterie,
vidange etc pour ensuite attaquer plus important. J'en fait moins
maintenant, je suis passé à l' électrique.

Principe applicable à l'électronique pour revenir au sujet du ng.

Je suppose qu'il ne te viendrait pas à l'idée de piloter un airbus si tu
n'as pas le permis. En informatique c'est pareil, si tu veux que ça
fonctionne correctement, il faut apprendre à s'en servir.
Linux est une très bonne solution pour être autonome et viser
l'efficacité. Ce que ne propose pas Windows et OSX

C'est plus au niveau de ceux qui l'utilise qu'il y a du progrès à faire.
Les sirènes du marketing font passer Windows pour l'outil idéal et OSX
aussi, alors que dans les faits, on a la majorité des utilisateurs qui
ne savent pas s'en servir ou n'ont aucune connaissance en informatique
et de l'autre un OS complètement Bugé avec des trackeurs partout.

En électronique il me semble qu'il y a un principe de base qui est :
"appareil inconnu touche à ton cul" ;-))

Je trouve qu'il n'est pas assez respecté.

;-)))

Re: [HS] Re: Problême facebook résolu

En tout cas, désolé de voir que ma correction sans arrière-pensée a pu
servir de base à d'autres, tel n'était pas mon propos.

Effectivement. :-)

J'en doute, mais l'espoir est permis.

La comparaison est appropriée, je pense, même si l'évolution est plus
rapide.

J'en pète à peu près tous les jours, et pourtant je ne m'approche que
rarement de Windows, et jamais sans gousse d'ail, crucifix, ou balle en
argent pour les cas les plus graves. ;-)

Cordialement,

--
Bruno Tréguier

Re: [HS] Re: Problême facebook résolu

et la spirale bien entendu

Re: Problême facebook résolu

Que viens faire l'instruction civique ici ...

jeanjacques.g = Sylvain ??

whaouu, tu as vraiment de la répartie, j'ai comme l'impression d'être en
face d'un gamin de primaire.

Il serait plus judicieux d'attribuer une citation à son auteur et pas à
un autre. C'est bien la peine d'apprendre une citation sous prétexte que
l'on n'a pas assez de verbe, si c'est pour en oublier l'essentiel :
l'auteur.

Ainsi tu pourrais éviter de citer Desproges, Audiard, qui étaient adulés
par ces mêmes gens qu'ils dénonçaient.

Un con est tellement con qu'il cite Desproges ou Audriard sans même
savoir que ce qu'il cite défini clairement ses propres agissements.

Site Timeline