Probléme compte facebook

J'ai un probléme avec mon compte facebook,

Je l'ai un peut délaissé pendant quelques mois, il y a eu des mises à jours
dont je n'ai pas pu bénéficier. Maintenant mon compte facebook marche mal,
je n'ai plus accés aux murs ni même le mien et les autres fonctions marche
plus ou moins bien.

Est-ce-que quelqu'un sait comment l'on peut rattraper cela ?

Merci

Problème cafetière Italienne [was: Probléme compte facebook]
"Sylvain"

Ah ben moi c'est ma cafetière Italienne qui déconne.
Ce matin je la remplis à 100 % et elle n'a fait que 60 % de café.
Le reste de flotte s'est évaporé ou s'est retrouvé sur la cuisinière.
( qui n'a pas trop apprécié bien qu'elle soit trés gentille )

Sans doute en remplaçant le joint ...

Re: Problème cafetière Italienne [was: Probléme co mpte facebook]

Et ou tu veux écrire cela, il n'y a pas de forum sur facebook

Re: Problème cafetière Italienne [was: Probl éme compte facebook]
Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Manquerait plus que ça...

Re: Probléme compte facebook
"Sylvain"

Sans déconner ?

http://facebookforum.fr /
http://www.facebookons.com /
http://www.thefacebookforum.net /
http://www.facebookforum.co.uk /
http://www.facebookforums.net /
... etc ...

Re: Probléme compte facebook

Il voulait dire sur Usenet (enfin je suppose).

Re: Probléme compte facebook

    Bah si, il y a.

--

              Nous vivons dans un monde étrange/
              http://foo.bar.quux.over-blog.com /

Re: Probléme compte facebook

Ta regardé ces forums, il y a pleins de questions sans aucune réponse

Re: Probléme compte facebook

Tu sais Fesse de bouc fait son business sur la quantité, pas sur la
qualité, un peu comme i bèè

ces services n'ont que faire de leurs clients, ils en ont plein et ne
vont pas se faire chier pour une poignée d'individus qui ont des
problèmes...

jj

Re: Probléme compte facebook
"Sylvain"

Si tu lis plein de messages de mecs qui pleurent que leur précieuse
page FezBuq ne marche plus sur leur PC, tu en déduis bien que
ce n'est pas ton PC qui est en cause, et tu as ta réponse, non ?

Re: Probléme compte facebook
Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il faut changer ton PC, il n'est plus compatible avec les nouvelles
mises à jour de Facebook.

Re: Probléme compte facebook

C'est vrai ou c'est une plaisanterie ?

Je connais des gens qui ont un PC plus ancien que le mien et ça marche trés
bien

Re: Probléme compte facebook
Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Devine. :D

Re: Probléme compte facebook

| LeLapin :
| Il faut changer ton PC, il n'est plus compatible
| avec les nouvelles mises à jour de Facebook.

La vérité est que pour des raisons d'économie,
Facebook envoie maintenant ses pages web
avec des électrons à bas prix « made in China »
dont le spin est incompatible avec ton système.

Contrairement à ce que dit LeLapin (connu pour ses blagues)
tu n'as heureusement pas besoin de changer d'ordinateur :
il suffira d'évacuer ces électrons bridés en faisant tourner
ton PC assez vite pour que la forçe centrifuge les éjecte.
Pose ton PC sur le plateau d'un phono 78 tours,
ou dans la machine à laver en mode essorage.

Re: Probléme compte facebook

N'importe quoi ! Dès qu'il rebranchera son PC, il sera envahi à nouveau
d'électrons occidentaux, ce qui reproduira le même problème. La seule
solution est de changer l'alimentation du PC contre une alim dite "à
conversion de spin", qu'on peut trouver sur le net pour pas cher.

Re: Probléme compte facebook
"LeLapin"

Pffff !
Une alim à conversion de spin, suivant le principe d'exclusion
de Pauli, risque de délocaliser les bits de sa RAM et ses mots
de passe seront tous dispersés et visibles sur internet !!
On voit bien que t'y connais rien !!!

En plus, les éruptions et tâches solaires de cet été ont induit
des inversions aléatoires dans les bits de poids les plus faibles.
( qui sont par définition les plus vulnérables au champ départisant )
Et quand ses bits de parité seront déquantifiés, il sera bien avancé !!!!

A cause de toi il ne va pas me croire et refusera de centrifuger son PC.
Heureusement qu'il existe une autre solution pour évacuer définitivement
tous ces électrons au rabais : il faut mettre le bus de données
à la terre en immergeant le PC dans du mercure chauffé à 80°C
pendant 24 heures, puis sécher 15 minutes au micro-ondes.

Re: Probléme compte facebook

[des conneries]
Si c'était pour dire des conneries ce n'était pas la peine de répondre

Re: Probléme compte facebook
Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si c'était pas pour parler d'électronique, ce n'était pas la peine de
demander.

Au pire, essaie le forum navigateurs.

Re: Probléme compte facebook

C'est bien de l'électronique le seveur de facebook

Re: Probléme compte facebook

question très intéressante !

eh oui, un ordinateur, c'est avant tout de l'électronique !

malheureusement, une race est apparue et s'est très rapidement dépendue
sur la planète, avec ses conséquences malheureuses : les informaticiens!

Ce sont des gens qui croient détenir un savoir parce qu'ils savent
utiliser un ordinateur, un peu comme si un automobiliste était supérieur
au mécanicien....

jj

Site Timeline