prise particulière

Bonjour tout le monde,

je refais des cables pour GPS GARMIN, en l'occurence le G196 pour moi,
et je voudrais savoir où je peux trouver les prises seules à un coût
correct, car tout ce qui touche à l'aviation considère les afficionados
comme des multimilliardaires

la prise:

http://www.boutique-du-pilote.com/prise-allume-cigare-garmin-92-et-iii-pilot-garmin,fr,4,662533.cfm

A vous lire ce samedi venteux

Re: prise particulière
Bonjour,

En matière de connexion allume-cigare on trouve beaucoup de produits
moins chers, mais de qualité déplorable (faux-contacts, connexion
intermittente,...).

Le modèle présenté n'est pas donné mais paraît de bonne qualité.

http://www.boutique-du-pilote.com/prise-allume-cigare-garmin-92-et-iii-pilot-garmin,fr,4,662533.cfm

Re: prise particulière

effectivement mais je dois bricoler pas mal aussi même si elle ne
tiennent pas dans le temps ce n'est pas grave

bonne soirée

http://www.boutique-du-pilote.com/prise-allume-cigare-garmin-92-et-iii-pilot-garmin,fr,4,662533.cfm

Re: prise particulière
Bonjour,

Pour mon Garmin GPS12, j'ai fait ma prise avec deux plugs pour bornier au
pas de 5,08mm.
J'ai fait ça en vitesse il y a quelques années, j'avais même pas de colle,
j'ai soudé les deux plugs en faisant fondre le plastique.
Donc c'est un peu crade. Unpetit coup de cutter dans les angles et c'est
nickel. mais ça marche depuis 5ans, et aucuns faux contacts.
http://cjoint.com/?AJqlCTKcchG

http://cjoint.com/?AJqlEtneR25

4e99c538$0$1390$ snipped-for-privacy@reader2.news.tin.it...
http://www.boutique-du-pilote.com/prise-allume-cigare-garmin-92-et-iii-pilot-garmin,fr,4,662533.cfm

Re: prise particulière

4e992f0b$0$1380$ snipped-for-privacy@reader2.news.tin.it...
http://www.boutique-du-pilote.com/prise-allume-cigare-garmin-92-et-iii-pilot-garmin,fr,4,662533.cfm
===============
Effectivement à 42,30 ? tu pourrais avoir un GPS d'occase.
--
villenoel

Re: prise particulière
http://www.boutique-du-pilote.com/prise-allume-cigare-garmin-92-et-iii-pilot-garmin,fr,4,662533.cfm
oui mais pas un G196 !

Si je ne l'ai déjà fait puisque je retrouve mon PC
de Paris :
Merci à tous pour vos réponses

--

Bernard 2+2