Prise DIN audio 7 broches sur Schaub Lorenz Touring 70

Je souhaite brancher un Ipod sur cette radio.

Le schéma est ici :

https://plus.google.com/u/0/photos/yourphotos?pid59%42376386359212114&oid
10%7187503836380065827

On y voit la prise.

Pouvez vous me confirmer les broches à utiliser (3-5 pour le signal et 2
pour le retour selon moi...) ?

Merci.

Philippe

Re: Prise DIN audio 7 broches sur Schaub Lorenz Touring 70

Vous ne pourriez pas utiliser plutôt cjoint.com, gogol m'exige de
m'authentifier avec mon pass!

--
capfree -

Re: Prise DIN audio 7 broches sur Schaub Lorenz Touring 70

+1
--

Jean-Yves.

Re: Prise DIN audio 7 broches sur Schaub Lorenz Touring 70
id10%7187503836380065827
2 pour le retour selon moi...) ?

Voilà le lien cjoint.com

http://cjoint.com/?CKewNRlArCv

Philippe

Re: Prise DIN audio 7 broches sur Schaub Lorenz Touring 70

C'est un schema un peu spécial /pour moi/.

Sur le connecteur TA/TB  2, 6, 7 sont des masses différentes plus ou
moins isolées du chassis, 1,4, et 3,5, sont des entrées micro/PU, le
jack sous le HP est la sortie modulation écouteur ou HP,

J'ai renoncé à chercher les commutateurs U et M. Je dirais que
l'appareil peut s'enficher dans un rack, il y a peut-être d'autres
possibilités d'entrée/sortie là.

--
capfree -

Re: Prise DIN audio 7 broches sur Schaub Lorenz Touring 70
Par principe les entrées sur les prises DIN sont en 3 et 5 les sorties
en 1 et 4 et la masse en 2
Il suffit pour le vérifier du toucher les broches avec un petit
tournevis et on entend du 50Hz

Re: Prise DIN audio 7 broches sur Schaub Lorenz Touring 70
14&oid10%7187503836380065827

Merci à tous pour l'aide...
Je retiens l'idée du test !

Philippe