Pour rire. Diode bio anti méchantes ondes electromagné tiques...

Bonjour ,

pour s'amuser un peu...

Les charlatans du XXIè siècle... Avec tout le blabla pseudo scientifique.

Bon week-end

Franck

Reply to
Franck t

Le 18/12/2010 09:11, Franck t a écrit :

Encore une fois de plus du grand n'importe quoi d'écolos de très bas étages... Comme d'hab avec tous ces individus là...

Bon weekend. pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le message de news:4d0c6e0b$0$32458$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

J'avais pas vu toute la série. Ca c'est fameux, la pyramide magique

Le meilleur est la page pseudo technique d'explications scientifiques. De grands moments ;-)
Ma préférée : "The Diode formula is specially prepared to emit forty-seven resonant energy frequencies that synchronize and promote a healthy human energy field."

Reply to
Franck t

On Dec 18, 9:11 am, "Franck t"

4tXw

Ce qui est moins amusant c'est qu'il y a des gens qui y croient vraiment.

Il sont tr=E9s forts ces Ricains ...

Franck t a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu crois vraiment qu'on va passer le week-end dessus ? ;)

Le Sat, 18 Dec 2010 11:40:09 +0100, LeLapin a écrit :

c'est pas pour noël mais pour le 1er avril.

Reply to
moi-meme