Pour Noël

Platine d'expérimentation visuelle
http://goldfish.ikaruga.co.uk/not.html

Le premier qui réalise UN PIC 16f88 a gagné

Patrick

Re: Pour Noël
On Dec 20, 2:41A0%pm, "Moi" <Toi>

Ca tourne a combien de GHz ?

Re: Pour Noël

Ca dépend à quelle vitesse tu tournes les manivelles.

Re: Pour Noël

Et si on relie la sortie E0% l'entrE9%e, ca oscille ?

Re: Pour Noël

Ben ça devrait, normalement.

Je voudrais voir, avant de mourir, des trucs comme ça, un
microprocesseur hydraulyque ou pneumatique.

Re: Pour Noël

pas de probleme, si tu t'y colles des maintenant  :-))
blague à part, je me souviens qu'il y a 40 ou 50 ans on parlait de
logique pneumatique; je crois que des portes logiques pneumatiques ont
éxisté, partant de là, on peut faire un µP tres simple.
avec une horloge a un hertz, ça doit pouvoir marcher....

Re: Pour Noël
geme a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'ai bien connu les portes logiques pneumatiques. Et comme la théorie
veut qu'on peut *tout* faire avec des NAND ou des NOR je sais que c'est
possible. Je veux juste en voir un fonctionner, mais ça couterait la
peau du cul et je n'ai pas les moyens de faire le mien.

Re: Pour Noël

snipped-for-privacy@v25g2000yqk.googlegroups.com...
On Dec 20, 2:41 pm, "Moi" <Toi>

A environ 10 Grand Hertz / pouce