Potentiometre sur PWG ?

Que va t'il ce passer si je met un potar de 100 Kohms sur le power-goud d'u
ne alim ATX ?
( Ou faut que je mette deux résistance pour augmenter la tension en plus
du potar ? Combien peut dissiper max le controleur de l'alim ? )

Merci

Ptilou

Re: Potentiometre sur PWG ?

bonjour,

dernièrement, j'ai branché un générateur de conneries sur PWG
résultat : après que l' ATX ait fini ses tests internes,
tout a fonctionné mais à l'inverse du contraire de l' opposé
(important: j'avais mis mon cerveau à la masse)

si un autre membre du forum peut confirmer ....

Antoine

Re: Potentiometre sur PWG ?
Re,

 d'une alim ATX ?
n en plus du potar ? Combien peut dissiper max le controleur de l'alim ? )
de conneries sur PWG
os�

Tu devrait essayer le diviseur de tension, et me dire si çà divise pas
la bêtise humaine ? ( En cas de dissipation trop importante, passer par d
es condo de décharge ...)
Quel ampli OP mini, pour écouté crache ton venin, sur une enceinte de 8
 ohms, 100 watt ?

Ptilou

Site Timeline