pont de diode 12v

J'ai une perceuse sans fil 12v dont la batterie est morte. Je n'ai

gamme.

Re: Pont de diode 12v
Bonjour,

J'ai une perceuse sans fils 12v dont la batterie est morte, je veux la
relier au secteur.
Je ne connais pas la puissance, c'est une Black et Decker premier prix.

Que choisir ?

http://urlalacon.com/Cw0lxE

franssoa

Re: Pont de diode 12v
rit:

  =

.
urne,  =

12V x 2.4A 3D% 29W, c'est trE8%s insuffisant pour percer ou visser.
Compter plutF4%t 200W, cad plus de 16A !

soit 29W, c'est trE8%s insuffisant pour percer ou visser. Compter plutF4%
t  =

200W.
u face  =

  =

5V/10A  =

Re: Pont de diode 12v

+1
Une alim 12V 30A passe en limitation de courant au demarrage
Et c'est avec une petite perceuse a 20 euros.

Re: Pont de diode 12v

OK je comprend bien au niveau de la puissance. Je dois avoir d'autre

faire l'affaire.
Mais ma question initiale portait sur le pont de diode. Pour du 12v/30A,
dans la liste de mon distributeur  http://urlalacon.com/E854nx que prendre ?

franssoa

Re: Pont de diode 12v
rit:

Qui peut le plus...
Dans l'exemple, 35A est la valeur maxi : de 0 E0% 35A c'est ok, au dessu=
s,  =

c'est KO !

Re: Pont de diode 12v

toujours autonome

Re: Pont de diode 12v

simplement une erreur de frappe ?

la commande ?

Il y a un peu plus bas dans la page un pont 100V/35A  qui pourrait convenir.

Re: Pont de diode 12v

Re: Pont de diode 12v

Cordialement

--
Peter Greuter
mes vieilleries sur http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

Re: Pont de diode 12v

qui ne valait que 3 francs six sous.

simple de garder l'annonce et changer le prix quand le stock est
positif

Re: Pont de diode 12v

Et pour cause, les 29 ou 30W, c'est pour la recharge, pas pour le
vissage/devissage !

Il te faudra plus de 12 V pour charger ta batterie, surtout si elle est

Den

Re: Pont de diode 12v

d'onduleur, ou alarme.

Si batterie tampon, alors une petite alimentation est suffisante (2A). Le

4 et 40A.

Utiliser le plus gros fil disponible.

On peut utiliser des prises normales (220) pour faire des connexions
rapides (utiliser des prises avec terre, de sorte d'interdire une

basse tension).

Un pont de diode a une perte de tension d'environ 2V. Il est vital de
calculer la puissance perdue: par exemple, pour 10A, P=UxI = 2x10= 20W. Il

transformateur).

Les chargeurs de voiture redressent souvent en simple alternance (diode
unique). Il n'est donc pas utilisable directement par la perceuse; l'usage

d'ajuster la tension de sortie: pour charger une batterie plomb, il faut

dissipateur ou ...

J'ai une visseuse qui tient 90mn de travail continu avec une batterie