Pièces détachées YAMAHA (boitier de télécommande)

Ce WE, j'ai bien abimé la télécommande de mon home cinéma YAMAHA (RX-V
371), elle fonctionne toujours, par contre le boitier a bien morflé :-(.

Donc savez-vous si il est possible de commander des pièces détachées
YAMAHA . et ou s'adresser pour se procurer des pièces ces pièces, et
plus particulièrement le boitier pour cette télécommande :
http://cjoint.com/?0DqjxBiNllk

Référence indiquée dessus : RAV 433 / WW 51050 EU

Merci !

--
géjoun

Re: Pièces détachées YAMAHA (boitier de télécommande)

Je doute que le boîtier seul soit disponible, vous trouverez tout au plus
une télécommande complète.

Posez la question au service technique Yamaha France, tél zéro1 six4 six1
quatre0 sept5

Re: Pièces détachées YAMAHA (boitie r de télécommande)

J'ai des doutes aussi pour trouver juste le boitier. Mais bon, des fois
que...
J'essaie de les appeler dans la journée.

Merci !

--
géjoun

Re: Pièces détachées YAMAHA (boitie r de télécommande)

Slt,

Voir du côté de google "télécommandier"

http://www.telecommandier.com par exemple mais il y en a d'autres.

Chab