Pièces détachées YAMAHA (boitier de télécommande)

Bonjour,

Ce WE, j'ai bien abimé la télécommande de mon home cinéma YAMAHA (RX-V

371), elle fonctionne toujours, par contre le boitier a bien morflé :-(.

Donc savez-vous si il est possible de commander des pièces détachées YAMAHA . et ou s'adresser pour se procurer des pièces ces pièces, et plus particulièrement le boitier pour cette télécommande :

Référence indiquée dessus : RAV 433 / WW 51050 EU

Merci !

--
géjoun
Reply to

Je doute que le boîtier seul soit disponible, vous trouverez tout au plus une télécommande complète.

Posez la question au service technique Yamaha France, tél zéro1 six4 six1 quatre0 sept5

Reply to
François Yves Le Gal

Le 16/04/2012 13:04, François Yves Le Gal a écrit :

Bonjour,

J'ai des doutes aussi pour trouver juste le boitier. Mais bon, des fois que... J'essaie de les appeler dans la journée.

Merci !

--
géjoun
Reply to