Peut-on connecter une alimentation de smartphone en 380

Salut,

Pour discuter de cela je pars du principe que ce type d'alimentation
est de type flyback ou forward.

claquer l'electronique de commande et de de puissance.

avec le risque de fondre une jonction, la faisant passer en

avantage de ne plus alimenter la charge lorsqu'un composant de

avoir fait le tour, merci pour toute contribution.

--
pas de .turlututu. avant l'@robase

Re: Peut-on connecter une alimentation de smartphone en 380
Bonjour,

Le Wed, 28 Dec 2016 14:01:33 +0100

Tu veux dire que tu as choisi de volontairement mal titrer la question

ildes

onctionner en 12V

Amicalement,
--
Albert.

Re: Peut-on connecter une alimentation de smartphone en 380
Albert ARIBAUD :

Aribaud ? j'te croyais dans les poubelles de l'histoire de Usenet...

MDR

Re: Peut-on connecter une alimentation de smartphone en 380

pas de .turlututu. avant l'@robase

Re: Peut-on connecter une alimentation de smartphone en 380V

du neutre.

Les condensateurs de stockage au primaire ne tiennent jamais (et meurent

- cLx

Re: Peut-on connecter une alimentation de smartphone en 380V
On Wed, 28 Dec 2016 18:55:59 +0100, cLx

d'interrupteur n'existe plus aujourd'hui, principalement grace au pfc
je pense.

--
pas de .turlututu. avant l'@robase

Site Timeline