petit analyseur logic

bonjour
j'essaye de développer (pas tout seul) un petit projet qui utilise la
communication SPI.
L'un d'entre vous connait il ce produit pour faire de l'analyse ?

<http://www.lextronic.fr/P19411-analyseur-logiques-4-voies-scanalogic-2-pro.html
A la lecture et après avoir chargé le soft ça me semble plutôt pas trop mal.
mais comme pour un étudiant 60€ c'est 60€ :D j'aurais aimé avoir des
avis d'éventuels utilisateurs.
merci
Sylvain

Re: petit analyseur logic
On Oct 19, 2:02A0%pm, sylfranc

AprE9%s avoir lu les spE9%cifications, le rapport qualitE9%/prix
de l'ensemble soft + sondes me semble assez correct.
VE9%rifie que les modes soient adaptE9%s E0% tes manips,
et que le sampling rate soit assez E9%levE9% pour tes mesures.
http://www.ikalogic.com/scanalogic2/help.php

Re: petit analyseur logic
Bonjour,

Cela a l'air d'etre un appareil assez bien conçu.

Le kit coute 49 euros (car 10€ c'est 10€ !):

http://www.ikamarket.com/epages/291587.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/291587/Products/K0210B

cdlt,

4cbd88c2$0$7691$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
<http://www.lextronic.fr/P19411-analyseur-logiques-4-voies-scanalogic-2-pro.html

Re: petit analyseur logic

<http://www.lextronic.fr/P19411-analyseur-logiques-4-voies-scanalogic-2-pro.html

je pense que l'analyseur logique du meilleur rapport qualité/prix à ce
jour est  celui là :

http://gadgetforge.gadgetfactory.net/gf/project/butterflylogic /

dispo pour $45 tout monté et frais de port compris ici:
http://www.seeedstudio.com/depot/preorder-open-workbench-logic-sniffer-p-612.html?cPath75%

ne

pas oublier une ou deux sondes de 8 fils à $6

en plus c'est open source, on peut y apporter toutes les modifs qu'on
souhaite ...

bonne soirée,

--
-
Jean-Yves

Re: petit analyseur logic
+1

à 45$ c'est forcement chinois pour s'aligner sur ce prix

4cbdd110$0$10148$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
<http://www.lextronic.fr/P19411-analyseur-logiques-4-voies-scanalogic-2-pro.html
http://www.seeedstudio.com/depot/preorder-open-workbench-logic-sniffer-p-612.html?cPath75%

Re: petit analyseur logic

quest ce qui n'est pas fabriqué en chine de nos jours ...?
hein ?

--
-
Jean-Yves

Re: petit analyseur logic
jeanyves a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ton cul ?

Pardon, c'était pour rire ;)

Re: petit analyseur logic

Constructif!! n'est-il pas!!
Le contenu technique de ce groupe se degrade de plus en plus a cause de
remarques de ce genre!

Re: petit analyseur logic
alain denis a tapoté du bout de ses petites papattes :

La bonne humeur et l'accueil légendaires de ce groupe se dégradent de
plus en plus à cause de mauvais coucheurs comme toi. L'électronique,
depuis plus de 35 ans que je la pratique, n'est pas synonyme de
mal-baisé et de râleur impénitent.

Un prêté pour un rendu. :)

Et puisque tu es si supérieurement intelligent, tu vas nous expliquer
en quoi :
fait avancer le sujet.

Merci.

Re: petit analyseur logic

Je n'ai pas d'explication mais je n'emploie jamais, sur ce groupe, les
expressions que tu ecris.
Si je n'ai pas d'explication, ou d'avis positif sur un sujet, je la ferme et
ne reponds pas!

Je ne pretends (surtout) pas être supérieurement intelligent, mais
simplement correct!

Considerer que "Ton cul....,mal-baisé et de râleur impénitent" est de la
bonne humeur et fait partie de l'accueil légendaire: je ne partage pas! et
j'ai autant, sinon plus d'expérience, en électronique que tes 35 ans!
Désolé cela ne fait partie des valeurs d'un électronicien même expérimenté.
Je râle (peut-être durement) quand énonce des choses fausses ( voir le fil
sur les fronts), mais je m'aperçoie que je ne suis pas le seul.

Re: petit analyseur logic
<http://www.lextronic.fr/P19411-analyseur-logiques-4-voies-scanalogic-2-pro.html
http://www.seeedstudio.com/depot/preorder-open-workbench-logic-sniffer-p-612.html?cPath75%

même si le lien donné par jean-Yves est intéressant
je crois que je vais quand même prendre celui de lextronic
j'ai pas envie de me faire le kit et c'est garanti.

Si j'ai bien tout lu, il permet aussi de faire de l'injection de données
et pas que de l'analyse.
En plus le concepteur habite vers Limoges.

Je vais solliciter ce week-end ma mamie à moi, elle n'est pas du tout
zinzin mais pas riche riche non plus, alors je vais devoir argumenter. :D
merci à tous pour les réponses
Sylvain

Re: petit analyseur logic

communication SPI.