PERLOR RADIO - Page 4

Re: PERLOR RADIO

merci.
Mea coulpa, je ne l'avais pas vu.
Mais aujourd'hui, le chapitre 12 est introuvable....
Je verrais demain.
Encore merci!!
Amicalement, Michel (F11)
--
http:// snipped-for-privacy@free.fr /

Re: PERLOR RADIO

snipped-for-privacy@none.fr...

| Et pour continer la série, Selectronic ? :
|
| http://www.selectronic.fr /

La nouvelle est triste, mais je doute qu'elle entraîne la fermeture de la
boîte.
Condoléances aux membres de l'équipe de Selectronic qui liraient ce forum

--
IOBA

Re: PERLOR RADIO

Attendez, c'est quoi cette histoire de fermeture de Selectronic ? C'est pas
parce que dans le coin y'a un magasin conrad qui a fermé que ça doit être un
effet de mode *G*

Re: PERLOR RADIO
On Thu, 06 May 2010 18:57:24 +0200, cLx

Les boutiques ont temporairement fermé et l'activité a été perturbée suite
au décès d'Éric Mainardi, cofondateur et directeur commercial de
Selectronic. Les boutiques ont rouvert aujourd'hui et tout est revenu à la
normale.

.

Re: PERLOR RADIO

OK, merci pour l'explication.

Re: PERLOR RADIO

Il y avait aussi à Marseille un
magasin avec des surplus
et des pubs sur les revues.
J'ai oublié le nom.

Re: PERLOR RADIO
Sud Avenir Radio.

Re: PERLOR RADIO

J'avais fait le déplacement depuis ma Moselle, j'avais acheté un
voltmetre à lampes FERISOL...
Prêté à un jeune, il y à longtemps.
Hélas perdu, car j'aurais bien aimé le récupérer.
Quel idiot je suis.

Jean-Luc

Re: PERLOR RADIO

J'ai le même, bel appareil.
Je ne laisse jamais mes appareils.
Eventuellement je vais faire les mesures
chez la personne qui me le demande.

Re: PERLOR RADIO

Bah, tant pis pour moi.
J'en ai un autre, mais moins 'prestigieux'...
Dans l'absolu, je ne m'en sers pas.
J'ai le défaut d'etre trop conservateur...

Jean-Luc

Re: PERLOR RADIO
Oui, c'est ça. J'y ai été plusieurs fois
à chaque passage à Marseille depuis la Corse.

Re: PERLOR RADIO

Et sur la région parisienne, Marguerite, une vraie caverne d'ali-baba.

--
Sylvain

Re: PERLOR RADIO
en effet, je m'en souviens.
Le bon temps...c'était !

Re: PERLOR RADIO

Il reste encore ICP dans le 77 mais c'est pas pareil :

http://www.icp-fr.com/z_4647/index.asp?password=z_4647&page=1 /

--
Sylvain

Re: PERLOR RADIO
Rien n'est plus pareil, 50 ou 60 ans après !
Y a qu'à regarder nos "tronches" !!!

Site Timeline