PCB en Suisse ?

important. Petit prix serait un plus :-)

franssoa

Re: PCB en Suisse ?

Bonjour

en Chine

http://www.seeedstudio.com/service/index.php?r=pcb

soudures)

Si tu veux je peux te montrer des exemples et te donner toutes les

Re: PCB en Suisse ?

franssoa

Re: PCB en Suisse ?
On 28/10/15 17:49, Stanislas Thouret wrote:

Re: PCB en Suisse ?

Pour optimiser le prix il vaut mieux que le circuit s'inscrive dans les

un compte tours.
Il faut fournir des fichiers au format Gerber avec les noms d'extension
Seeed Studio sinon ils sont perdus.

Environ 5 $ pour 5 circuits.

Exemples :

http://www.cjoint.com/c/EJDgHn4qW8x

 http://www.cjoint.com/c/EJDgKfg2DSx

http://www.cjoint.com/c/EJDgLYVGQrx

Re: PCB en Suisse ?

C'est bien, ils ne massacrent pas sur les frais de port comme d'autres
que j'avais pu voir lors de mes maigres recherches

franssoa

Site Timeline