Patates

Salut,

J'ai pas encore contacté le type, mais je pense que ca va se faire
bientot. Je metterai une affiche au bureau.

Bise
pas a demain repos :)

Wilfrid

Re: Patates
WildFree a présenté l'énoncé suivant :

Tu m'en mets 50kg de côté ?

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Patates

Cordialement
Re: Patates

Trop lourd pour un faucon...

Vincent

Re: Patates
Vincent Thiernesse a couché sur son écran :

Faut qu'on essa mdr ie

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Patates
Vincent Thiernesse vient de nous annoncer :

Faut qu'on essaie :-)

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Patates

seuls les "faut qu'on" volent
les patates restent au sol...

Vincent

Re: Patates
On Aug 28, 6:15 pm, "Vincent Thiernesse" :

C'est pas dit ... suite a des mutations genetiques
dues aux manipulations OGM, des pommes de terre
se sont revoltees car elles refusent d'etre
elevees juste pour finir dans des cornets de frites.
Elles demandent les memes droits que les animaux
ont obtenu grace a la SPA, et ont cree la SPP !
Il y a deja une structure pour receuillir les
oboles des amis des patates : l'association Ami-Don.

Mais ce n'est pas tout : certains tuberculeux extremistes
ont pointe leurs fanes vers le ciel et ont fini par
s'arracher du sol, les plus vigoureuses de ces patates
sont deja en orbite et attaquent les satellites de CNN
pour faire passer leurs revendications a la TV.

Pendant des milliers d'annees l'Homme a arrache les patates,
voici venu le temps ou les patates vont arracher l'Homme !

Re: Patates
Jean-Christophe a utilisé son clavier pour écrire :

Il semblerait qu'un certain nombre de patates n'auraient pas pu
s'élever suffisamment et seraient retombées dans les studios de la
Plaine St Denis.Elles seraient actuellement étudiées par les
techniciens d'Endemol.

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Patates (vraiment hors sujet)

mais non, elles sont parties à Esquelbecq faire la fête !
http://www.nordlittoral.fr/actualite/Sortir/article_1096608.shtml

(hors sujet mais faut bien faire un peu de pub pour son village natal !
bon OK je ne le ferai plus)

Cordialement
Michel dit "Sam"

Re: Patates (vraiment hors sujet)
On Aug 29, 7:12A0%pm, "Sam" :

Pas vraiment hors sujet : il y est question d'automates ...

Par contre, que signifie :
"C0% 16 heures : jeux autour de la piscine de purE9%e" ???

Re: Patates (vraiment hors sujet)

Bonjour,
pour intervilles on met de l'eau, dans certains milieux on met du champagne
ou du caviar, là ils mettent de la purée de pomme de terre; voir par exemple
une photo ici
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2009/08/24/article_la-piscine-de-puree-sera-au-rendez-vous.shtml
Cordialement
Michel dit "Sam"

snipped-for-privacy@o21g2000vbl.googlegroups.com...
On Aug 29, 7:12 pm, "Sam" :

Pas vraiment hors sujet : il y est question d'automates ...

Par contre, que signifie :
"À 16 heures : jeux autour de la piscine de purée" ???

Re: Patates

Le plus drôle c'est que ca n'est pas HS si c'est pour faire des
récepteurs radio ! :-)

voir en bas de :
http://dspt.club.fr/detecteurs.htm

mais je ne suis pas sûr que la description soit la bonne, gamin on m'a
donné un dessin/schéma avec lequel une patate était coupée en deux
parties avec un papier paraffiné et passé à lhuile placé entre les
morceaux, ca ressemble plus à un condensateur qu'à un detecteur.

Re: Patates

Je reste sceptique sur l'effet semi-conducteur de l'amidon, mais
il y a tellement de phE9%nomE8%ne mE9%connus ( d'ailleurs le cohE9%reur de
Branly
n'a pas livrE9% tous ses secrets).

--
-Stan

Re: Patates
ben si quand même, le champ crée des ddp au niveau des contacts
imparfaits et donne l'énergie suffisante aux électrons pour passer la
barrière d'oxydes.

JJ

Re: Patates

Je ne sais pas d'oF9% te viens de telles certitudes, mais
avant se prononcer sur le sujet, je t'encourage E0%
lire toutes les derniE8%res publications sur le sujet,
notamment l'E9%tude rE9%alisE9%e par Eric Falcon  Bernard Castaing.

--
-Stan

Re: Patates
On Aug 27, 10:23 pm, Stan :

Si : il n'y a aucun "secret", c'est de la physique.

Re: Patates

J'hésite à poster, car ma mémoire n'est pas très fiable.
Il me semble, souvenir très lointain (entendu à la TSF?), que certaines
rares personnes entendaint la radio en permanence, ou tout du moins quand
l'émeteur de radiodiffusion éétait en marche. En cause, des soins
dentaires.

Pas trop sûr de  cette 'info'...
Si quelqu'un (ou quelqu'une!) peut confirmer éventuellement.

Jean-Luc

Re: Patates
jls vient de nous annoncer :

Il paraitrait que cela serait dû aux anciens amalgames à base de plomb,
qui feraient comme un détecteur à galène. Mais après, je ne vois pas
bien comment on entend la BF.
Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Patates
Bonjourtous,

Oh la belle ânerie que tu viens de proférer, mon cher Denis !
Les amalgames dentaires ne contiennent pas un seul gramme de Pb, et
heureusement, car nous serions tous morts de saturnisme depuis longtemps.

C'est un alliage à base de mercure et d'argent qui se solidifie à
température ambiante, et qui est stable (donc pas de rejets de Hg...)

Bonne journée à tous.

Jacques

Site Timeline