partage des ressources electronique , une grande idée à developper - Page 2

Re: partage des ressources electroniqu e , une grande idée à developper
Bonjour,

  Ce site serait intéressant car contraireent à
Farnell ou Radiospare ce sont des stocks inutilisés
avec des composants pour certains exotiques mais
surtout pour moi ce qui est important est que cela
aille à un utilisateur et n'aille pas à la
dechetterie tout bêtement par suite de déménagement
ou de décès ou autre.voilà.

Je sais qu'à mon décès dans le coin où je suis
personne ne voudra de tous ce matériel.

Le plus long sera la prise en compte dans un fichier
et pour cela un logiciel commun et ergonomique doit
être utilisé.

J'ai un tas de composants je sais que pour les
mettre dans un fichier cela prendra des jours si un
logiciel permettant d'entrer facilement les
composants avec des listes préétablies quitte à
rajouter les particularités à la main apparait je
m'y mettrai sinon j'attendrai d'avoir le temps, et
vous savez comme moi qu'un retraité n'a jamais le
temps ;-)

Re: partage des ressources electronique , une gra nde idée à developper
ah , je ne le prends pas mal
chacun a le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer
mais farnell et RS sont des sites marchands et cela n'a rien à voir
avec l'idée que j'ai lancé qui est plus dans le partage de ressources

jeanmarie

Look165 avait soumis l'idée :

Re: partage des ressources electronique , une grande idée à developper
Bonjour,

ux
s gens
imilaire
ste déjà
echanger
 jeu
ros
me
é des
 de
on
sin
ut
 but

J'ai divers puce issue de carte mere, d'ordi ou de periph, j'ai des brushle
ss d'imprimante, et des transfo ...
( je donne ou échange !)
Je cherche des IGBT 16 A 400 V et des triac !
De l'atmel, du st ou du microchip !

Si quelqu'un interesse en MP ...

Ptilou

Site Timeline