[Paris] Convertisseur prise UK -> Europe par cher?

Bonjour

Un appareil que j'ai commandé chez Amazon UK est livré avec une alimentation avec prises UK. Comme c'est un appareil de téléphonie, on me recommande de garder l'alimentation d'origine pour éviter de créer des perturbations sur la ligne.

Je cherche donc à Paris un convertisseur de la prise UK vers Europe et qui ne coûte pas plusieurs fois le prix qu'on voit sur Internet.

Quelqu'un connaît de bonnes adresses rive gauche?

Merci.

PS : Je note que le modèle ci-dessus mentionne l'ampérage : ça a son importance? Je crois me souvenir que les prises UK sont aussi grosses parce qu'elles contiennent un fusible à l'intérieur.

Reply to
Gilles Ganault

le lundi 5 septembre 2011 10:50, Gilles Ganault s'est penché sur son écritoire numérique:

Les invalides, terminal air france

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
    Philippe Vessaire  ??

pas cher mais ca arrive lentement ... 1?50 port compris ...

----------
Kripton

the ESR Repository @ http://kripton2035.free.fr/esr-repository.html
the Geiger Repository @ http://kripton2035.free.fr/geiger-repositor.html
Reply to
Kripton

Je crois que Gilles cherche une boutique à Paris (BHV, tout juste rive droite ?). Et puis il me semble bien qu'il recherche l'inverse de celui proposé sur votre lien ;-)

--
Pierre Maurette
Reply to

(supersedes )

Kript>

Je crois que Gilles cherche une boutique à Paris (BHV, tout juste rive droite ?). Et puis il me semble bien qu'il recherche l'inverse de celui proposé sur votre lien ;-)

correction: si c'est vrai, y'en a aussi

--
Pierre Maurette
Reply to

Merci pour vos réponses. Pour le moment, j'ai juste acheté un adaptateur UK -> FR, mais j'ai vraiment besoin de trouver une alimentation 12V/1A avec une prise FR d'origine afin de ne pas avoir à me trimbaler les deux morceaux.

Je n'ai aucune idée où trouver ce genre de pièce, fiable (pas d'interférences parce que c'est un appareil de téléphonie) au meilleur prix à Paris

Reply to
Gilles Ganault