Ouverture d'un =?UTF-8?Q?=C3=A9cran?= Acer 1914

    Bonjour à tous,

    J'essaie vainement d'ouvrir un écran Acer 1914 qui a son
rétroéclairage en rade. À l'arrière du bestiau, j'ai bien deux vis, mais
rien à faire, ça ne s'ouvre pas et je n'ose pas forcer. Est-ce que l'un
d'entre vous sait comment ouvrir ce fichu truc ? J'aime assez sa dalle
mate et le format 4/3 et je me vois assez mal le mettre aux
encombrants...

    Cordialement,

Re: Ouverture d'un écran Acer 1914

Il y a peut-etre des clips a l'interieur, qu'il faut pousser ?
Avec un tournevis tres fin, ou une lame de couteau.

Sinon, puisque vous avez decide de le mettre a la benne,
autant oser le coup, et forcer un peu le capot arriere ?

Re: Ouverture d'un écran Acer 1914
JKB a exprimé avec précision :

Y a pas moyen de passer une carte de crédit ou assimilé sur le poutour
de l'écran au cas où il y aurait un emboitage par clics plastiques ?
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Ouverture d'un écran Acer 1914
snipped-for-privacy@rayleigh.systella.fr...

Sous une étiquette ou un cache affleurant......

Ou alors..... c'est du jetable ?! ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

    En fait, il y a des vis _et_ des clips, lesdits clips étant faits
pour casser à l'ouverture (je suppose qu'après passage au SAV, le cache
en question est tout bonnement remplacé). J'ai au moins trouvé une cause
probable de panne : trois condos 470uF gonflés comme jamais je n'en
avais encore vu. On va commencer par essayer de changer ces sales trucs
en espérant que rien d'autre n'ait dégagé... P'taing, où sont les
condensateurs d'antant ! Dire que j'ai des postes à lampe avec des
condensateurs d'origine qui tiennent toujours le coup !

    Cordialement,

Re: Ouverture d'un écran Acer 1914
Pourtant ceux-là datent de 1914 ...
C'était juste pour rire.