osciloscope HM 1005

Bonjour à tous,

Grand rangement de printemps, je cherche à vendre mon osciloscope HM 1005.

Il m'a été offert neuf il y a environ 10 ans et ne m'a servi en tout et pour
tout que 3 ou 4 fois (achat non adapté à mon niveau d'électronique, mon
HM407 était bien suffisant).

Il est dans son carton d'origine avec sa doc et les sondes, rien ne manque.
Etat comme neuf.

Si vous souhaitez vous laisser tenter, n'hésitez pas à faire une offre.
J'habite dans la somme (à 30mn d'Amiens et d'Arras, 1h de Lille, 1h30 de
Paris)

Bonne soirée à tous.

Vincent

Site Timeline