Oscilloscope Hameg analogique.

  This message is in MIME format.  The first part should be readable text,

--4909187-8416-1259243849=:200

Je cherche un scope Hameg analogique suffisament basique pour que les bouto=
ns20%
volts/div et time/div soient de simples commutateurs, et non pas des codeur=
s20%
rotatifs qui finissent par merder (chercher les mots coulon hameg dans Goog=
le20%
Groupes pour voir ma derniE8%re discussion lE0% dessus)

Le scope HM303-6 E9%tait parfait, mais il est en fin de production. Chez Fa=
rnell20%
il y a le HM400. Si quelqu'un en a un, est-il comme le HM303-6, ou avec20%
codeurs incrE9%mentaux ?

Cordialement,

Jean-Pierre Coulon

--4909187-8416-1259243849=:200--

Re: Oscilloscope Hameg analogique.
il suffit de fouiller sur "leboncoin"

Re: Oscilloscope Hameg analogique.
essaies sur ebay

Re: Oscilloscope Hameg analogique.
  This message is in MIME format.  The first part should be readable text,

--503984-15772-1259248108=:1216

Je me suis peut-EA%tre mal exprimE9%. Je cherche quelqu'un qui connait bien=
 ce20%
HM400. Si les calibres sont "classiques" comme je l'espE8%re, j'en achE8%te=
rai un,20%
et je sais oF9% E7%a se trouve.

Jean-Pierre Coulon
--503984-15772-1259248108=:1216--

Re: Oscilloscope Hameg analogique.

A l'usage, tout finit par merder un jour ou l'autre.
Les switches ca se rE9%pare ou ca se remplace,
pas la peine de changer de scope juste pour ca ... ?

Il y a de bons scopes, et pas que chez Hameg.

Un rapport avec Coulomb ?

Re: Oscilloscope Hameg analogique.

Jean-Christophe Coulomb, celui-là qui découvrit les oscilloscopes à 14 ans
et 52 jours ;-)

Le mien déconne depuis 10 ans que l'ai acheté d'occaze...je m'en
accommode...il me donne la forme des signaux (et l'amplitude à un facteur de
1 à 3 près), c'est tout ce que je lui demande...

Je complète avec un oscillo PC Velleman de la première heure.

@+

Vincent

Re: Oscilloscope Hameg analogique.
On Nov 26, 10:24A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Pourquoi n'utilises-tu pas un des scopes pour dE9%panner l'autre ?

Site Timeline