onduleur et comment limiter le courant ?

J'ai recupere un onduleur, que je dois avoir mal réparer et de mauvaise q
ualité !

Quand je branche une batterie de 450 Ampère, il tiens moins de 10 seconde
 ?
( la batterie est bien charge, et arrive après a démarrer une voiture )

quand je l'ouvre et prend les tension, j'ai des variation de 50 volt a 1000
 volt ?
( en régle général entre 105;128 a 185 volt alternatif, et je tire 0,
17 amp sur la batterie !)

Pour la reparation, j'ai re-souder au niveau de un condo de filtrage et une
 resistance sur l'arrive 220 volt, je n'ai pas de capacimètre.)

Il recharge la batterie a 13,8 volt et 0,4 Amp ( c'est peut )

A votre avis c'est  quoi ?

Merci

Ptilou

Site Timeline