:o/

On 16 oct, 23:03, LeLapin

ue

Donc, voici l=92hiver de notre compilateur chang=E9 en glorieux code par ce soleil de linker, voici tous les bugs qui pesaient sur notre =E8re ensevelis dans le sein profond du binaire !

Si Itune ne propose rien il ne fait de toute facon RIEN.

Sur tout les forums mondiaux ayant affaire avec l Iphone ne n ai jamis lu une pâreille anerie. Et des utilisateurs y en a des centaines de millions.....

Reply to
disco67

Mais bien sûr. Tu en es certain comme si tu l'avais programmé et testé dans tous les cas possibles. Surtout que là c'était une situation bien particulière avec, je te le rappelle, plusieurs ordinateurs indépendants au niveau de leurs données.

  1. Oh mais désolé d'avoir critiqué ce qui semble visiblement être devenu une religion, probablement la tienne ;)
  2. "Absence of proof is not proof of absence."
  3. : quand je tape des mots clefs genre itunes + iphone + data lost + sync ou des trucs du genre, on trouve facilement des gens qui ont eu des problèmes. Moi en tout cas, je sais ce que j'ai vu, après tu es libre de ne pas le croire, je m'en tape. Mais viens pas m'enquiquiner sur les newgroups en faisant des "LA MAJ IL FAUT L ACCEPTER sisi !", "Faut arreter la fumette" et autres.

vivi, quand on accepte des Maj via non OF et qu on les foires c est un autre probleme (JailBreak et toussa....:)). Y a des procedures a respecter bien sur et uniquement si ON VEUT et si ON ACCEPTE. Y A RIEN D AUTOMATIQUE MEME avec le store officiel d apple !

Vous etes non seulement bouché mais sourdingue en plus.

J ai 4 PC 2 Apple + 1 Iphone et ca depuis des LUSTRES ......

Ma religion t enmmerde

Reply to
disco67

Vu l'user, il n'était pas jailbreaked.

De même pour vous. Vous êtes également grossier. Et vous utilisez la touche "caps lock", ce qui est encore pire. On peut également remarquer un manque complet des signes de ponctuation.

Moi j'en ai rien de chez Apple. Enfin si, quand j'ai été gamin, j'ai eu un macintosh, et puis après j'ai eu ma puberté ;))

Par contre, je programme couramment en plusieurs langages, que ce soit en embarqué ou sur PC, que ce soit sous windows ou linux. Parfois les deux à la fois, ce qui est encore plus rigolo. Vous, vous venez faire quoi sur un newgroup technique ?

Super génial, content de le savoir. Fin au HS de mon coté, j'en ai marre et les autres participants aussi je pense.