Nostalgie : Fermeture définitive des Docks de la radio

Je n'y étais allé qu'une seule fois, dans les années 70, mais combien
d'heures j'ai pu passer devant leurs pages de pub dans le Haut-Parleur ! Ça
va sûrement en émouvoir plus d'un : http://vimeo.com/61637183

Re: Nostalgie : Fermeture définitive des Docks de la radio
sniff !
que d'heures passées a fouiller dans les grouilles !
mais pas de CMS ...

tout fout le camp

papy Francois

Re: Nostalgie : Fermeture définitive des Do cks de la radio

J'y suis allé en novembre dernier, j'ai papoté oscilloscopes à lampes
avec "le type derrière le comptoir", probablement le patron.
Dommage mais inéluctable

Nicolas

Re: Nostalgie : Fermeture dfinitive des Docks de la radio

Cela me rappelle une exposition de clichés de vieux magasins anglais
vendeurs de choses impossibles.

Une magnifique nostalgie, un monde et une époque qui disparaissent.

Site Timeline