mute sur autoradio

bonjour a tous
j'aimerai faire un montage sur un autoradio
et me servir de la fonction "mute"
c'est un aiwa
a votre avis quelle est la tension a envoyer ,5 volts ? 12 ?
merci pour vos reponses

Re: mute sur autoradio
On Sep 7, 9:44A0%pm, "gi"

Si tu ne donnes pas plus de dE9%tails,
ca va etre difficile de rE9%pondre.

Re: mute sur autoradio

En general, car les specs que tu donnes sont assez floues, il suffit de
connecter a la masse pour activer la fonction.

Re: mute sur autoradio
la fonction d'origine est le kit main libre d'un telephone portable
mais je n'ai pas ce kit main libre (je ne veux pas m'en servir)
ce que je voudrais c'est commander l'autoradio (commuter le mode mute)
ou plus simplement dit couper le son de l'autoradio en envoyant une tension

en fait cette fonction existe mais n'ai pas accessible(...) par le mode des
informations
de securité envoyé par les stations par exemple quand vous etes averti qu'il  a
un accident
a quelques kilometres sur l'autoroute

connecter le fil a la masse ?
je vais essayer
merci pour ta reponse alain denis ,un fidele du groupe...

connecter a la masse pour

Re: mute sur autoradio

Les autoradios fonctionnent exclusivement en 12 V (nominaux)
donc s'il y a une tension à envoyer c'est du 12 V (continu
évidemment).

--
Jean-Pierre Roche
snipped-for-privacy@sanspubnumericable.com

+ 1

Re: mute sur autoradio
je viens d'essayer ,c'est bien ça ,le mute est actif si le fil fil est relié a
la masse
merci a tous pour vos réponses