Multimètres FLUKE ou ISO-TECH ?

Mon vieux Beckman de 26 ans est à bout de souffle et j'envisage sa
succession.
Ca tombe bien je viens de recevoir 2 catalogues Test & Mesure de chez RS.
A ma gauche en jaune, FLUKE, à ma droite en vert, ISO-TECH.
Mon besoin c'est de l'électronique perso, un 6000 points minimum, tensions
efficaces vraies, solide électriquement (le Beckman a tâté de la TV à lampes
dans les 80's, il s'en souvient encore...) et pourquoi pas avec une
interface vers un PC.
Je n'ai pas besoin d'un transistormètre ni d'un capacimètre que je possède
par ailleurs.
J'avoue hésiter.
ISO-TECH c'est pas cher, FLUKE c'est du pro.
Compte-tenu de l'usage qui est aujourd'hui relativement occasionnel, la
raison et le porte monnaie m'orienteraient vers ISO-TECH mais la réputation
de FLUKE est séduisante...
Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a des retours d'expérience avec
ISO-TECH ?
Merci d'avance.
Pascal.

Site Timeline