multi computer chip GA144

Y'avait une sacrée équipe à l'Ircam. Toi qui aimes la bidouille, t'aurais adoré la première babasse et ses nombreuses surcouches rajoutées au fil du temps.

On 25 sep, 22:17, LeLapin

Merci :o) Aurais-tu oubli=E9 que j'y ai boss=E9 ?

Le Sun, 25 Sep 2011 12:17:02 -0700 (PDT), Jean-Christophe écrivait :

Dieu, c'est Donald Knuth. Pour MMIX, je te laisse chercher ;-)

volontiers une réponse...
 Click to see the full signature
Reply to
JKB

"JKB"

Ok, j'y suis, merci ! Je cite : « Many readers are no doubt thinking (...) 'Hardly anybody uses assemblers these days.' People are entitled to their opinions (etc) »

... Knuth me semble TRES sympathique :o)

(pour en revenir à la machine langage de l'IRCAM : non, ce n'est pas celle de D.K ... )

Le Mon, 26 Sep 2011 08:22:25 +0200, Jean-Christophe écrivait :

De toute façon, un homme qui a construit sa maison autour de son orgue ne peut pas être totalement mauvais ;-)

JKB