Mu

Quelqu'un connait -il la combinaison de touches au clavier pour faire
apparaître et imprimer la lettre grecque "micro", dans microfarad par
exemple ?

Re: Mu

Sur un clavier français normal, je pense que c'est tout simplement la
combinaison maintenir shift (au dessus de la touche contrôle gauche) et * (a
coté de la touche entrée, au dessus de shift droit), avec marqué µ dessus).

Du coup on peut faire µ avec un seul doigt ! Pratique !

--
cLxµµµµµµ

Re: Mu

pour µ et pour tous les autre codes des caractères spéciaux, regarde ici
www.usefulshortcuts.com
classés par thèmes, ou la liste complète à la ligne "Complete list of
Alt Codes"

pour µ donc, c'est Alt 230 (touche Alt enfoncée avec 230 sur le pavé
numérique)

Philippe

Re: Mu
Merci à tous deux.
A vrai dire je me sent un peu "con" je ne pensais plus qu'il était déjà sur
le clavier, et c'etait la table de raccourcis spéciale que je cherchais.
Donc grand merci
4d7124df$0$10746$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Mu
On Mar 4, 7:07A0%pm, "jungers jean-marie"

Qulqu'un connait il la combinaison d touchs
au clavir pour fair apparaitr t imprimr la lttr
ascii 0x65, cll qui st ntr 'd' t 'f' ?   :o)

Re: Mu
Le 04/03/2011, jungers jean-marie a supposé :

executer puis charmap

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?

ceci dit pour µ cLx a raison, mais charmap donne tous les caractères
avec les codes associés dans toutes les polices

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
Sous Windows, peut-être ;)

Site Timeline